| IRLANDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: IRLANDE Sam 8 Aoû - 20:35 | |
| Bon, ben voilà ! J'ai fait un album que vous pouvez consulter ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRLANDE Sam 8 Aoû - 20:48 | |
| bien sympa j'ai retrouvé un bon nombre de photos qui ressemble aux miennes !!! |
|
| |
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: IRLANDE Sam 8 Aoû - 21:54 | |
| Yes ! mais tu m'avais dit que tu n'avais pas fait Clonmacnoise.
Eh ! j'ai envie d'y retourner !... | |
|
| |
joelle Presque pro du Forum
Nombre de messages : 208 Age : 71 Localisation : CROUZOL/VOLVIC Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: IRLANDE Sam 8 Aoû - 22:09 | |
| tres beau voyage auquel tu nous fais participer avec de tres belles photos a quand le prochain ? et ou !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IRLANDE Sam 8 Aoû - 22:56 | |
| Quand ?... dans 8 jours ! Où ?... dans l'hexagone, cette fois !
Les voyages à l'étranger, c'est pas l'envie qui m'en manque, mais on attendra un peu !... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRLANDE Sam 8 Aoû - 23:59 | |
| Hééé! T'as dit que le temps était pourrit, alors c'est quoi ces photos avec du ciel bleu, notamment à Clonmacnoise? L'Irlande c'est pas si bien que ça alors!!! En tous cas, tu nous as ramené de superbe clichés. Un diapo de prévu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRLANDE Dim 9 Aoû - 0:31 | |
| tres joli pays apparemment beau travail |
|
| |
cecile Presque pro du Forum
Nombre de messages : 179 Localisation : Riom Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: IRLANDE Dim 9 Aoû - 1:25 | |
| Très beau voyage, c'est un vrai reportage merci | |
|
| |
| Sujet: Re: IRLANDE Dim 9 Aoû - 8:34 | |
| Euh ! le ciel bleu à Clonmacnoise, Seb, c'était le 1er jour, et dans le centre du pays, à l'intérieur des terres ! Après sur la côte Ouest, ça s'gatte fortement, notamment dans le Connemara.
En tout cas, merci à toi pour tes commentaires dans l'album. Merci à tous pour vos passages. | |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: IRLANDE Dim 9 Aoû - 14:44 | |
| de très beau paysages, de très beau bâtiments, de très belles photos... vivounette tu me donne envie de partir en voyage faire des photos ^^ | |
|
| |
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: IRLANDE Lun 10 Aoû - 17:41 | |
| Beau reportage même avec du mauvais temps le pays est superbe. | |
|
| |
Valériane78
Nombre de messages : 8 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: IRLANDE Lun 10 Aoû - 18:29 | |
| Très belle escapade dans une nature qui a du caractère. A regarder sans modération. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRLANDE | |
| |
|
| |
| IRLANDE | |
|