| Allez ! En vrac ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Allez ! En vrac ! Lun 10 Aoû - 15:42 | |
| Allez ! En vrac ! Photo du jour du lundi 10 Août 2009 : Des diamants dans le jardin ! Des yeux dans la nuit ... D'autres yeux ... à mille facettes. Juste dans la rosée du petit matin ... A trois, je saute ... Pour ma photo du jour, ce sera tout pour aujourd'hui ... A vos commentaires ... |
|
| |
cecile Presque pro du Forum
Nombre de messages : 179 Localisation : Riom Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Allez ! En vrac ! Lun 10 Aoû - 18:22 | |
| C'est trop beau! super les jeux d'ombre et de lumière du grand art. Bravo! ça vaut la peine de craquer parfois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez ! En vrac ! Lun 10 Aoû - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez ! En vrac ! Lun 10 Aoû - 19:16 | |
| ouf ta mouche est comment dire TERRIBLE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez ! En vrac ! Lun 10 Aoû - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez ! En vrac ! Lun 10 Aoû - 19:30 | |
| belle serie , manque de netteté pour la derniére, voir un flou de bougé J'aime 1 et 3 |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Allez ! En vrac ! Lun 10 Aoû - 19:56 | |
| Toutes superbes mais 2 et 4 sont mes préférées. Je n'avais quand même jamais vu de mouches si grosses. | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Allez ! En vrac ! Lun 10 Aoû - 21:36 | |
| Moi, j'aime bcp la 4 ! Mais je dis plus rien, parce que j'suis... estomacquée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez ! En vrac ! Mar 11 Aoû - 0:23 | |
| Pfff... Racoon, comment veux-tu que l'on post des photos après toi! |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Allez ! En vrac ! Mar 11 Aoû - 19:48 | |
| la mouche sur fond,je la trouve magnifique le fond la met bien en valeur, et bien sur les autres sont belles aussi ^^ | |
|
| |
enjeline Initié
Nombre de messages : 126 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Allez ! En vrac ! Mar 11 Aoû - 21:56 | |
| J'aime beaucoup la 1 et la 3, la 4 également mais peut être avec un cadrage moins serré ..... En tous cas superbe série ! | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Allez ! En vrac ! Jeu 13 Aoû - 15:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez ! En vrac ! Dim 16 Aoû - 22:24 | |
| Toutes plus splendides les unes que les autres...mais la dernière est terrible...enfin en tout cas moi j'aime beaucoup...
Vincent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez ! En vrac ! | |
| |
|
| |
| Allez ! En vrac ! | |
|