Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Autocross St Martin Valmeroux

2 participants
AuteurMessage
enjeline
Initié
Initié
enjeline

Autocross St Martin Valmeroux Empty
MessageSujet: Autocross St Martin Valmeroux   Autocross St Martin Valmeroux EmptyMer 12 Aoû - 13:54

Quelques photos de ce week end passé dans le Cantal.

J'ai suivi mon homme sur une épreuve du championnat de France d'Autocross (il s'occupe de la mécanique sur une des voitures participantes, malheureusement ils n'apparaissent pas sur cette série puisque quand je suis arrivée ils avaient cassé le moteur).

Conditions météo catastrophiques : il a plu à plein temps tout le dimanche, lumière grise, voitures pleines de boue et pieds dans la gadoue, enfin j'ai quand même fait quelques photos en couvrant mon appareil d'un sac plastique (moyens du bord) .....

Un petit diaporama :

J'en ai d'autres d'une autre épreuve en Vendée voilà 3 semaines, sous le soleil, si ça vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
enjeline
Initié
Initié
enjeline

MessageSujet: Re: Autocross St Martin Valmeroux   Autocross St Martin Valmeroux EmptyMer 12 Aoû - 14:07

Pour ceux qui préfèrent, la galerie : ici
admin
Posteur Passionné
Posteur Passionné
admin

MessageSujet: Re: Autocross St Martin Valmeroux   Autocross St Martin Valmeroux EmptyJeu 13 Aoû - 15:48

Pas mal; n'hésite pas à nous montrer, même s'il n'y a pas de commentaires on regarde
https://photoscopistes.superforum.fr
enjeline
Initié
Initié
enjeline

MessageSujet: Re: Autocross St Martin Valmeroux   Autocross St Martin Valmeroux EmptyJeu 13 Aoû - 19:21

D'accord, je poste ça bientôt.

Et puis je retournerai surement sur 2 ou 3 épreuves d'ici l'automne (Bourges, Issoire , peut être Faleyras en Gironde) donc si il y en a qui aiment j'en aurai des pleines cartes encore .....
Il manque juste le bruit, la poussière et les odeurs (et peut être aussi ça : B3 ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autocross St Martin Valmeroux   Autocross St Martin Valmeroux Empty

Autocross St Martin Valmeroux
Page 1 sur 1