cecile Presque pro du Forum
Nombre de messages : 179 Localisation : Riom Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: oiseaux des marais Ven 4 Sep - 3:15 | |
| | |
|
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: oiseaux des marais Ven 4 Sep - 3:28 | |
| Marais grillagés? beurk la trois est sympa, cadrée trop centrée je trouve; mérite un peu de post traitement à mon avis. | |
|
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: oiseaux des marais Ven 4 Sep - 20:36 | |
| La 3 : Tardone casarca - Tadorna ferruginea visiblement tu es chez un éleveur de canards d'ornements. Dommage que tu as pris le mauvais côté, ici c'est l'aile éjointée, la même photo avec l'aile entière aurait été top. Je sais pas facile à l'avance de le savoir, çà ne se programme pas ce genre de moment ... Daffy | |
|
cecile Presque pro du Forum
Nombre de messages : 179 Localisation : Riom Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: oiseaux des marais Sam 5 Sep - 0:07 | |
| ces trois photos ont été prises au parc ornithologique de St Hilaire La Palud Voici l'aile droite! Merci pour les judicieuses remarques | |
|
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: oiseaux des marais Sam 5 Sep - 0:14 | |
| Bein voilà il a même l'air d'une canaille ! J'aime bien celle-ci, un peu trop centré quand même. Et penses également au reflet qui reste intéressant aussi à exploiter. Daffy | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: oiseaux des marais Sam 5 Sep - 10:27 | |
| j'aime bien la dernière de part ces tons doux, mais effectivement un peu trop centré à mon gout également |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oiseaux des marais | |
| |
|