Nombre de messages : 179 Localisation : Riom Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Ramassage du Goémon au Pouldu "àla Gauguin" Mar 29 Sep - 1:00
Invité Invité
Sujet: Re: Ramassage du Goémon au Pouldu "àla Gauguin" Mar 29 Sep - 8:26
tout un cérémonial fort buccolique... c'est une activité quotidienne?
cecile Presque pro du Forum
Sujet: Re: Ramassage du Goémon au Pouldu "àla Gauguin" Mer 30 Sep - 0:35
Ce jour là (23 août) c'était la fête au Pouldu, au sud de Pont-Aven et aussi les grandes marais. Il y avait une mise en scène pour représenter un tableau de Gauguin "les ramasseuses (ou le ramassage?) de goémon". Ensuite des chars attelés avec des chevaux remontaient le goémon.
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Ramassage du Goémon au Pouldu "àla Gauguin" Mer 30 Sep - 8:27
Un peu lou la une? sinon une voile coupée; il aurait mieux valu reculer un peu, et décentre vers la gauche les porteuses, quitte à couper à gauche et laiser un peu de place à droite pour mettre les personnages sur une ligne des tiers.
Invité Invité
Sujet: Re: Ramassage du Goémon au Pouldu "àla Gauguin" Mer 30 Sep - 9:17
oui mais en reculant + porteuses 1/3, elles auraient été dans le champs de mire du groupe du fond, et peut être moins visibles, donc sujet KO ! Pour la voile, je suis OK
cecile Presque pro du Forum
Sujet: Re: Ramassage du Goémon au Pouldu "àla Gauguin" Mer 30 Sep - 12:42
celle-ci serait-elle mieux? c'est la suivante. Je suis arrivée un peu tard pour trouver la bonne place et choisir un réglage plus adapté, avec l'aide de tous je commence à mieux voir les défauts, ça avance!
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Ramassage du Goémon au Pouldu "àla Gauguin" Mer 30 Sep - 13:24
je préfère la seconde!
Invité Invité
Sujet: Re: Ramassage du Goémon au Pouldu "àla Gauguin" Jeu 1 Oct - 8:55
Dac !!
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Ramassage du Goémon au Pouldu "àla Gauguin" Ven 2 Oct - 8:07
Ah oui ! elle est mieux celle-là ; la voile est pas coupée. T'es arrivée un peu tard sur les lieux, tu dis ? Il te manquait ta "boosteuse" !...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ramassage du Goémon au Pouldu "àla Gauguin"