Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ecureuil du jardin

AuteurMessage
Invité
Invité

Ecureuil du jardin Empty
MessageSujet: Ecureuil du jardin   Ecureuil du jardin EmptyVen 23 Oct - 9:16

...

Samedi dernier, de façon inatendue, 2 écureuils se sont amusés dans les arbres de mon jardin. Evidemment, pas l'APN sous la main!

Récupéré vite fait, j'ai tenté de réaliser quelques clichés à la volée à 1600 ISO, au 18/200, derrière les fenêtres, et en ayant oublié d'enlever le polarisant !!!
Jugez quand même... car saisir cette petite bête furtive qui bouge plus qu'elle ne s'arrête, et quand elle s'arrête, vous n'avez pas eu le temps de reprendre votre souffle... tient presque de l'exploit !

1/

Ecureuil du jardin Ecureu12

2/

Ecureuil du jardin Ecureu13

3/

Ecureuil du jardin Ecureu14

4/

Ecureuil du jardin Ecureu15

5/

Ecureuil du jardin Ecureu16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ecureuil du jardin Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil du jardin   Ecureuil du jardin EmptyVen 23 Oct - 11:55

bon travail +particulièrement la 2
pour le filtre polarisant c'est très bien que tu l'ai oublié car il a permis de supprimer les éventuels reflets de la vitre. 1600 iso ! on ne perçoit pas de bruit
vitesse ?
diaph ?
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx

Ecureuil du jardin Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil du jardin   Ecureuil du jardin EmptyVen 23 Oct - 12:52

moi je dit chapeau d'avoir eu le reflex de le prendre en photo moi sa aurait plus etait du genre a le regarder faire son ptit tour et apres me dire a bein mince j'avai pas mon APN Wink
Bien joué !!!!
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
Invité
Invité

Ecureuil du jardin Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil du jardin   Ecureuil du jardin EmptyVen 23 Oct - 13:59

Laughing

Bein finalement tu t'en est bien sorti eclat_ouah! Wink
Invité
Invité

Ecureuil du jardin Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil du jardin   Ecureuil du jardin EmptyVen 23 Oct - 19:44

Il fallait choisir entre vitesse et ouverture; donc priorité vitesse ( entre 100è et 125è et pas mieux car avec un transtandard 18/200 qui ouvre à 5.6, côté luminosité, on peut difficillement faire mieux!).

Pour le bruit, j'ai post_traité légèrement avec PS mais dans la limite du possible; autrement dit, le bruit original est assez faible ce qui m'a surpris également pour du 1600 ISO..

Mais... c'est un Canon !! Ecureuil du jardin Lol
Invité
Invité

Ecureuil du jardin Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil du jardin   Ecureuil du jardin EmptyVen 23 Oct - 20:12

Rooooo la la! Quel troll celui-là! Laughing
Contenu sponsorisé

Ecureuil du jardin Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil du jardin   Ecureuil du jardin Empty

Ecureuil du jardin
Page 1 sur 1