Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: 4 CV à vendre... Dim 22 Nov - 3:09
4 CV ou juva 4??
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: 4 CV à vendre... Dim 22 Nov - 6:32
N'aurais-tu pas rajouter le panneau "A vendre" ? En tout cas, tu ne vas pas loin avec ça ...
Invité Invité
Sujet: Re: 4 CV à vendre... Lun 23 Nov - 21:19
Oui, le panneau "à vendre", doit surement venir d'une autre photo.
En tous cas, c'est bien une 4Cv, car sur la Juva4, le moteur ce trouve à l'avant; de plus, son arrière est plus long et plus carré, avec trois vitres rectangulaires de chaque coté.
Voilou.
Sinon eclat_ouah!, C'est ton n° de téléphone sur la pancarte et t'en veux combien de cette ruine?
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: 4 CV à vendre... Lun 23 Nov - 21:42
Oui, c'est bizarre ! le panneau semble neuf, n'est pas abîmé, n'a pas subi l'usure du temps, pas de rouille, rien ! Bizarre, non !
Invité Invité
Sujet: Re: 4 CV à vendre... Lun 23 Nov - 23:31
Oh et hé, bon ça va, ouais, vous avez déjà vue une 4CV A VENDRE dans une décharge (ou ce qui en à l'apparence)? Ben videmment que c'est pas un vrai panneau, c'est moi qui est fait le montage pour tenter de vous faire maaarer, mais bof, c'est raté !!
mais la 4 CV, elle, est authentique !!
Invité Invité
Sujet: Re: 4 CV à vendre... Lun 23 Nov - 23:41
Meunoonn!
C'est pas raté.
D'ailleur, tu m'a pas repondueuu!
Invité Invité
Sujet: Re: 4 CV à vendre... Mar 24 Nov - 0:10
euh, Seb, te peu jours essayé, t'arriveras ben chez quelqu'un mais pas che moi !!! ; j'ty offre pour 4000 € ... collectionneur oblige... si non, passe voir sur ebay !!
Invité Invité
Sujet: Re: 4 CV à vendre... Mar 24 Nov - 0:36
4000 € cette épave!!! T'es pas fou?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 4 CV à vendre...
4 CV à vendre...
Page 1 sur 1