| Dimanche du diaporama | |
|
+4Francisdem domi tarion admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Dimanche du diaporama Ven 27 Nov - 14:59 | |
| Nous parlons diaporama ici, nous avons organisé des rencontres du forum diaporama et des jeudi de l'Image consacrés au diaporama, nous traitons (très peu) de diaporama en club. Dans le sujet consacré au jeudi de l'image, l'idée de se retrouver pour parler de diaporama est née; vu certaines contraintes; je propose une rencontre un dimanche: Le lieu, possible de se retrouver dans les locaux de l'amicale laïque de St Bonnet; l'écran est déjà en place, on peeut cuisiner et manger sur place, ce qui permettrait de prolonger la matinée. Mois de Décembre, certains sont partants; pour ne pas trainer, je propose le 13, l'occas de boire un coup, au programme parler diaporama, un tour sur les besoins de chacun, visualiser critiquer un diaporama de chaque présent! C'est parti je tiens à jour la liste des interessés Jacques Francisdem Daffy Brigitte eclat_ouah! si pas rando Veronik (Alain RV) Domi (seconde partie de journée) Vivounette
Dernière édition par admin le Sam 28 Nov - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Dimanche du diaporama Ven 27 Nov - 17:41 | |
| Et le 13 décembre c......???? | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dimanche du diaporama Ven 27 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Dimanche du diaporama Ven 27 Nov - 19:43 | |
| ROHHHHH.... aller on cherche.....13 décembre Faudra le gâteau! 24! pfouaaa vous êtes dans le coin ce week end là | |
|
| |
domi Presque pro du Forum
Nombre de messages : 233 Age : 74 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Dimanche du diaporama Ven 27 Nov - 22:42 | |
| Oh oui oui, mince mais non , la veille le 12 à l'amicale on a le loto et en nocturne , on fini vers les 3 h du mat alors le lendemain j'serais pas d'attaque.Tant pis une autre fois (j'pourrai pas faire la bise à tarion pour son anniversaire). S'il y a une séance par mois , je prendrais le train en marche mais siouplait n'allez pas trop vite. | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Dimanche du diaporama Ven 27 Nov - 22:46 | |
| Sympa le dimanche 13 ca porte bonheur, alors ou (adresse).
Horaires?
Ça y est je suis inscrit? | |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Dimanche du diaporama Sam 28 Nov - 0:33 | |
| Moi aussi ! Daffy | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dimanche du diaporama Sam 28 Nov - 8:53 | |
| Partante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche du diaporama Sam 28 Nov - 11:31 | |
| Très partant pour l'idée mais le 13 Décembre pas dispo (Rando organisée)... sauf si temps trop mauvais. Dans ce cas, partant mais que le matin (9H-12H en principe)... RV Maison ASSO à St Bonnet? Adresse?? |
|
| |
veronik Presque pro du Forum
Nombre de messages : 298 Age : 58 Localisation : saint bonnet Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Dimanche du diaporama Sam 28 Nov - 11:48 | |
| chouette je suis dispo le 13 décembre donc partante , je vais pouvoir rencontrer des foromeurs que je ne connais pas , et en apprendre beaucoup j 'espére sur le diaporama car je suis débutante en la matière. | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Dimanche du diaporama Sam 28 Nov - 13:01 | |
| - domi a écrit:
- Oh oui oui, mince mais non , la veille le 12 à l'amicale on a le loto et en nocturne , on fini vers les 3 h du mat alors le lendemain j'serais pas d'attaque.Tant pis une autre fois (j'pourrai pas faire la bise à tarion pour son anniversaire).
S'il y a une séance par mois , je prendrais le train en marche mais siouplait n'allez pas trop vite. j'avais calé un dimanche spécial Dominic!!!! mince alors; tu viendras à l'heure du café! on fera matinée et soirée! | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 58 Localisation : saint bonnet Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Dimanche du diaporama Sam 28 Nov - 13:47 | |
| sympa pour les autres mais on peut ne pas venir .... et tu peux choisir un autre jour | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Dimanche du diaporama Sam 28 Nov - 13:59 | |
| il y avait les samedis! mais moins de personnes dispo!; en semaine, pas pratique.. toujours délicat de choisir une jour! je pense que le Dimanche matin est un des jours posant le moins de problèmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche du diaporama Sam 28 Nov - 14:09 | |
| je crois qu'on s'est pas compris bref, pour moi le dimanche c'est ok. | |
|
| |
domi Presque pro du Forum
Nombre de messages : 233 Age : 74 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Dimanche du Diaporama Sam 28 Nov - 23:23 | |
| Ok pour la seconde partie de journée, j'avais bien saisi que le dimanche c'était un peu à cause de moi Merci Jacques c'est sympa. Autre nouvelle:mon stage ce termine, je serais donc plus dispo les samedis pour être un peu plus avec vous. | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Dimanche du diaporama Sam 28 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Dimanche du diaporama Dim 29 Nov - 1:20 | |
| Pour Dominic Daffy | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Dimanche du diaporama Jeu 3 Déc - 19:25 | |
| C'est bien beau tout ca mais c'est où..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche du diaporama Mer 9 Déc - 21:20 | |
| Bon on est le 9 et le 13 c'est dimanche alors je repose mes questions : - c'est ou (adresse)? - c'est quand ( a quelle heure)? - on amène quoi (combien de diaporama)?
Ou alors c'est reporté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche du diaporama Mer 9 Déc - 22:01 | |
| perso, y serais pas en principe car rando... |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche du diaporama Jeu 10 Déc - 21:14 | |
| Je viens aussi aux nouvelles pour ce dimanche diaporama. C'est pour celui-là ou pas ? Daffy | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dimanche du diaporama Ven 11 Déc - 1:22 | |
| Pour des raisons d'organisation, nous reportons cette journée de rencontres pour le début 2010. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche du diaporama Ven 11 Déc - 2:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche du diaporama Ven 11 Déc - 12:19 | |
| Bonjour, je viens juste de découvrir ce fil, moi aussi je suis intéréssé pour le dimanche matin Phil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche du diaporama | |
| |
|
| |
| Dimanche du diaporama | |
|