| Après des heures d'affut, je l'ai enfin eu !!!! | |
|
+4cbruno63 vivounette Brigitte DAFFY 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Après des heures d'affut, je l'ai enfin eu !!!! Sam 28 Nov - 0:42 | |
| |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Après des heures d'affut, je l'ai enfin eu !!!! Sam 28 Nov - 0:46 | |
| Mimi la petite souris Merci Daffy | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Après des heures d'affut, je l'ai enfin eu !!!! Sam 28 Nov - 8:52 | |
| Des couleurs qui ont du peps. Une pdc excellente. Un brin d'herbe coquin qui sors du champignon. | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Après des heures d'affut, je l'ai enfin eu !!!! Sam 28 Nov - 11:26 | |
| C'est pas un peu sur-ex, non ? Tu aurais pu aussi, à mon avis, te décaler un p'tit peu sur la droite, de façon à ne pas couper les champis. C'est mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après des heures d'affut, je l'ai enfin eu !!!! Sam 28 Nov - 11:59 | |
| c'est elle qui a commencer à grignoter les champignons derrières? Peut être aussi un poil sur ex effectivement... |
|
| |
cbruno63
Nombre de messages : 45 Age : 54 Localisation : Chamalieres Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Après des heures d'affut, je l'ai enfin eu !!!! Dim 29 Nov - 23:17 | |
| Avoir réussi à saisir ainsi l'apparition d'un tel animal si craintif ça n'est pas rien franchement j'ai bien ri à la vue de la photo, la surprise à bien fait son effet. | |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Après des heures d'affut, je l'ai enfin eu !!!! Dim 29 Nov - 23:31 | |
| Un terrible ce Décou 'Vertes Daffy | |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Après des heures d'affut, je l'ai enfin eu !!!! Lun 30 Nov - 0:19 | |
| moi je la trouve toute mimi cette photo par contre pas sur ex pour moi ... peut être que ton écran est mal réglé vivounette ^^ | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Après des heures d'affut, je l'ai enfin eu !!!! Lun 30 Nov - 10:44 | |
| Dans ce cas, alors Bouboul, on est plusieurs à avoir un écran mal réglé !!!!! | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Après des heures d'affut, je l'ai enfin eu !!!! Lun 30 Nov - 11:46 | |
| on le voit sur les niveaux 255 à droite! en cliquant sur le petit triangle en bas de 255 avec la souris, et en maintenant la touche Alt enfoncée; on voit les zones surex! | |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Après des heures d'affut, je l'ai enfin eu !!!! Lun 30 Nov - 20:05 | |
| arfff oui un peu sur le champignon mais bon pour moi sa gâche pas la photo donc c'est acceptable ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après des heures d'affut, je l'ai enfin eu !!!! Lun 30 Nov - 22:09 | |
| Bouboul, suis d'accord avec toi, parce que même si elle a quelques défauts cette photo (un peu sur ex, c'est vrai quand même), elle peut plaire par sa compo... Y'aurait fallu faire le test avec le sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après des heures d'affut, je l'ai enfin eu !!!! Lun 30 Nov - 23:58 | |
| Vous allez tout de même pas vous facher à cause de moi de toute façon le chat l'a mangé , comme ça elle ne sera plus sur ex Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après des heures d'affut, je l'ai enfin eu !!!! Mar 1 Déc - 0:25 | |
| Ah non, au contraire, on s'amuse bien !! |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Après des heures d'affut, je l'ai enfin eu !!!! Jeu 3 Déc - 19:37 | |
| Sympathique photo qui vas bien en cette saison de Noël, mais effectivement, un peut sure.
Bravo quand même | |
|
| |
pierre63 Presque pro du Forum
Nombre de messages : 257 Age : 53 Localisation : Les Arcs sur Argens (83) Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Après des heures d'affut, je l'ai enfin eu !!!! Sam 5 Déc - 11:58 | |
| excellent un peu surex c'est vrai mais c'est pas très grave, moi en tout cas j'ai bien rigolé (c'était le but, non?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après des heures d'affut, je l'ai enfin eu !!!! Sam 5 Déc - 18:46 | |
| Bonjour,
Sur Ex oui mais il reste de la matière tout n'est pas perdu. Un truc parmi tant d'autres pour remonter les zones claires :
Dans PS ouvrir l'image, selectionnner les zones claires par Ctrl + Alt + 2 (pavé numérique) créer un calque des zones claires avec Ctrl + j passer ce calque en mode produit. Dupliquer ce calque si nécessaire jusqu'à obtenir le resultat voulu.
En tout cas super idée et super photo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après des heures d'affut, je l'ai enfin eu !!!! | |
| |
|
| |
| Après des heures d'affut, je l'ai enfin eu !!!! | |
|