| Un stade, oui mais... pris d'ou? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un stade, oui mais... pris d'ou? Mar 1 Déc - 22:45 | |
| .... Allez pour changer un peu , c'est de savoir d'où est prise cette photo en identifiant d'abord où se trouve ce stade bien évidemment: |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Un stade, oui mais... pris d'ou? Mar 1 Déc - 23:16 | |
| Cocorico, tu travaillerais pas chez bibindom ? Je galère à le faire rester vert ce foutu terrain, çà me vaut de ces engueulades ... Daffy | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Un stade, oui mais... pris d'ou? Mar 1 Déc - 23:29 | |
| Trop fastoche ! Mais pris d'où , Oui, comment t'as fait ? T'étais encore monté sur un toit ? | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Un stade, oui mais... pris d'ou? Mar 1 Déc - 23:41 | |
| une nacelle ? ou un batiment construit depuis rien vu dans l'alignement poteau éclairage ?a+ | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Un stade, oui mais... pris d'ou? Mar 1 Déc - 23:57 | |
| prise depuis la fenetre d'une des chambres de la clinique des Domes si je ne m'abuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un stade, oui mais... pris d'ou? Mer 2 Déc - 0:28 | |
| Vous n'y êtes pas !!.... prenez du recul ... |
|
| |
cbruno63
Nombre de messages : 45 Age : 54 Localisation : Chamalieres Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Un stade, oui mais... pris d'ou? Mer 2 Déc - 2:30 | |
| Il s'agit de la tribune "Edouard", prise de vue coté rue du clos four, mais encore de plus loin ? quand meme pas chanturgue ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un stade, oui mais... pris d'ou? Mer 2 Déc - 10:30 | |
| Bravo Cbruno63, depuis les côteaux de Chanturgue, là où se trouve une table d'orientation sur la ville et le site de Michelin Il s'agit d'une photo recadrée, dont l'original ci-dessous est pris au 200 mm (focale 175 mm donc même pas au maxi) |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Un stade, oui mais... pris d'ou? Jeu 3 Déc - 19:45 | |
| Tien je vois même mon ancien bureau..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un stade, oui mais... pris d'ou? | |
| |
|
| |
| Un stade, oui mais... pris d'ou? | |
|