| En attendant le printemps ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En attendant le printemps ! Ven 11 Déc - 12:50 | |
| Bonjour, photo réalisée cet automne pendant le brame, Phil |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: En attendant le printemps ! Ven 11 Déc - 19:36 | |
| superbe capture | |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: En attendant le printemps ! Ven 11 Déc - 21:53 | |
| Joli coup ! Tu dois passé de bons moments ! Merci Daffy | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: En attendant le printemps ! Ven 11 Déc - 23:41 | |
| Superbe ! T'étais à l'affût ? C'était où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant le printemps ! Sam 12 Déc - 13:04 | |
| Bonjour et merci à tous pour vos messages. Pour répondre à vivounette, je pratique la "billebaude-affût" (ça ressemble à la photo ci-dessous), mais une très bonne connaissance du terrain est obligatoire ainsi que quelques règles élémentaires pour la photo de nature. Quand au lieu, je ne souhaite pas le mettre ici, mais je te le dirais au club photo jeudi, si je peux enfin venir Phil |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: En attendant le printemps ! Sam 12 Déc - 13:47 | |
| Excellent cette discipline, des instants de pur bonheur, on se retrouve dans une autre dimension, dans un autre monde, celui du monde animal. Daffy | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: En attendant le printemps ! Dim 13 Déc - 20:40 | |
| ça sent la fondation du CPAA A+ | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: En attendant le printemps ! Dim 13 Déc - 22:14 | |
| L'art c'est de n'être pas vu ! Alors pas de crainte pour eux Daffy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant le printemps ! Lun 14 Déc - 0:13 | |
| Oui mais si les animaux voient le photographe ils doivent se tailler parce que ça fait peur................si on respecte certaines "règles" non ! Lorsque l'on fait de la photo de Nature et de faune sauvage plus particulièrement, ce qui fait fuir les animaux en premier c'est l'odeur, puis la silhouette humaine, puis le mouvement. Avec une bonne connaissance du terrain et des animaux, en étant à bon vent et en se déplaçant lentement et discrètement (avec une tenue de camouflage pour "casser la silhouette humaine"), le résultat est parfois surprenant : comme ce cerf qui n'était qu'à 4-5 mètres derrière moi, je me suis retourné discrètement (j'étais accroupi) j'ai pris 2-3 photos sans qu'il ne se doute de quoi que se soit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant le printemps ! | |
| |
|
| |
| En attendant le printemps ! | |
|