| calvin le chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: calvin le chat Sam 2 Jan - 18:08 | |
| je ne sais laquelle choisir d'après vous? 1 ou 2 bonne année et bonne santé a tous |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: calvin le chat Sam 2 Jan - 18:35 | |
| j'opte sur la deuxième un Sacré de Birmanie çà doit ce voir en couleur, blue tabby ?
Didier | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: calvin le chat Sam 2 Jan - 19:45 | |
| la 2 pour la profondeur du regard A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calvin le chat Sam 2 Jan - 20:59 | |
| ni l'une , ni l'autre floues toutes les 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calvin le chat Sam 2 Jan - 23:00 | |
| floues toutes les deux???? il aurait peut etre fallu commander des lunettes au papa noêl non? le regard est quand même pas flou si?ou alors lundi jprend rendez vous avec mon ophtalmo daffy je sais pas ce que c'est comme "marque" c'est pas le mien mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calvin le chat Sam 2 Jan - 23:02 | |
| pour moi la 1 est un poil sombre ,la 2 est tres bien mais le fond en rouge moyen je trouve, mi1 mi2 lol |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: calvin le chat Dim 3 Jan - 0:44 | |
| moi je prendrais la 1 en essayant de mettre de la couleur juste sur les yeux pour les faire ressortir parce que c'est vrai qu'il sont beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calvin le chat Dim 3 Jan - 6:04 | |
| Alors, ma petite retouche sur cette photo du chat qui n'est pas si floue que cela... PS pour cette retouche effectuée sur photoshop ai utilisé masques et calques de réglages. Dans ce type de retouche avec maque et calques de réglages pensez avant tout traitement à lisser votre sélection ( qui aura bien entendu été effectuée avec l'outil plume) et à appliquer un contour progressif !!! Palette calques PS CS4 pour traitement du chat Ici avant et après et ensuite photo complète retouchée : Résultat retouche BRUNO
Dernière édition par Bruno_Fais-ART le Dim 3 Jan - 7:07, édité 1 fois |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: calvin le chat Dim 3 Jan - 7:03 | |
| du soir ou du matin ? super simpa mais le minou a la cataracte A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calvin le chat Dim 3 Jan - 7:15 | |
| C'est que j'ai eu la flemme de traiter à part les iris.... et de réduire opacité du calque de réglage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calvin le chat Dim 3 Jan - 13:03 | |
| moi j'aime assez ce chat flou comme ca mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calvin le chat Dim 3 Jan - 14:10 | |
| - koala63 a écrit:
- moi j'aime assez ce chat flou comme ca
mdr mais bon jsuis plus naturel quand même merci quand même |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: calvin le chat Dim 3 Jan - 14:30 | |
| J'aurais une préférence pour la deuxième. Et mon commentaire sur le commentaire de Bruno_Fais-ART.... Voilà un commentaire qui peut nous apprendre qq chose. On aime ou pas le résultat, mais la marche à suivre est tout de même instructive. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calvin le chat Dim 3 Jan - 23:10 | |
| chat vert ; espéce en voie d'apparition !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calvin le chat Dim 3 Jan - 23:48 | |
| Bonjour koala63, A quoi va servir ta photo ? car le choix en dépent beaucoup, personnellement la 1 pour une photo de dimenson carte postale et la 2 pour une photo sur toile Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calvin le chat Lun 4 Jan - 0:05 | |
| a rien c'était pour faire avancer le shmilblik mdr c'était juste comme ca pour avoir un avis mais de toute façon elles sont floues donc poubelles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calvin le chat | |
| |
|
| |
| calvin le chat | |
|