| Avec de la neige, c'est encore plus extrordinaire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avec de la neige, c'est encore plus extrordinaire ! Lun 4 Jan - 22:40 | |
| . Alors, à votre avis, ces formes assez inhabituelles seraient situées où, et que représenteraient t'elles ? |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Avec de la neige, c'est encore plus extrordinaire ! Lun 4 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Avec de la neige, c'est encore plus extrordinaire ! Lun 4 Jan - 23:27 | |
| Un golf
Un camp d'entrainement militaire | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Avec de la neige, c'est encore plus extrordinaire ! Lun 4 Jan - 23:36 | |
| J'opterai pour un golf, sur les plateaux vosgiens | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Avec de la neige, c'est encore plus extrordinaire ! Lun 4 Jan - 23:47 | |
| pour quoi il y a des bunker dans les deux? A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec de la neige, c'est encore plus extrordinaire ! Mar 5 Jan - 0:48 | |
| Vous n'y êtes pas ! Je vous donne un indice: il y'a un lac pas loin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec de la neige, c'est encore plus extrordinaire ! Mar 5 Jan - 1:39 | |
| |
|
| |
Alain.RV Presque pro du Forum
Nombre de messages : 258 Age : 77 Localisation : 63 Riom Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Avec de la neige, c'est encore plus extrordinaire ! Mar 5 Jan - 3:19 | |
| C'est le lac Servières. Ce sont des emplacements de cabanes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec de la neige, c'est encore plus extrordinaire ! Mar 5 Jan - 19:54 | |
| |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Avec de la neige, c'est encore plus extrordinaire ! Mar 5 Jan - 20:00 | |
| pas ! chambon A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec de la neige, c'est encore plus extrordinaire ! Mar 5 Jan - 20:13 | |
| |
|
| |
cecile Presque pro du Forum
Nombre de messages : 179 Localisation : Riom Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Avec de la neige, c'est encore plus extrordinaire ! Mar 5 Jan - 20:16 | |
| piste d'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie à Besse-en Chandesse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec de la neige, c'est encore plus extrordinaire ! Mar 5 Jan - 20:23 | |
| Des pièges à skieurs hors piste Phil |
|
| |
laveix Est de la famille
| Sujet: Re: Avec de la neige, c'est encore plus extrordinaire ! Mar 5 Jan - 21:27 | |
| non non c'est juste moi qui ai un problème avec chambon A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec de la neige, c'est encore plus extrordinaire ! Mer 6 Jan - 9:39 | |
| Alain, t'es quand même très fort ! Effectivement, cet emplacement est bien situé près du lac de Servières et correspondrait aux emplacements des ancêtres de nos burons actuels appelés TRAS et qui remonteraient au XVI ou XVII e siècle. Le principe de ces habitations rudimentaires était de creuser des trous dans le sol et de se servir des gravas comme remblais en suivant les courbes de niveau pour se protéger des vents dominants. Ce sont donc ces bosses et ces trous que l'on voit aujourd'hui sur cette autre vue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec de la neige, c'est encore plus extrordinaire ! Mer 6 Jan - 12:43 | |
| Alors là Phil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec de la neige, c'est encore plus extrordinaire ! | |
| |
|
| |
| Avec de la neige, c'est encore plus extrordinaire ! | |
|