| Solitude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Solitude Lun 18 Jan - 19:12 | |
| Seul sur la Grande Bleue |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Solitude Lun 18 Jan - 19:37 | |
| hmm horyzon presque centrée , domage, mais a part cela je trouve la compo parfaite, juste choisir entre le ciel ou la terre et apres hop on encadre | |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Solitude Lun 18 Jan - 22:17 | |
| moi je couperais un peu de ciel... le nuage en haut fait bizarre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude Lun 18 Jan - 22:35 | |
| disons qu'il attire trop le regard effectivement.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude Mar 19 Jan - 11:48 | |
| En laissant autant de ciel que de sable, ça peu le faire non ? Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude Mar 19 Jan - 14:21 | |
| Et moi qui pensais qu'il était sympa mon petit nuage... je l'avais vu comme un écho à la solitude du voilier... C'est raté ! Merci pour vos com. j'en tiendrai compte. |
|
| |
cecile Presque pro du Forum
Nombre de messages : 179 Localisation : Riom Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Solitude Mar 19 Jan - 20:47 | |
| Un bateau, un arbre échoué, un nuage qui passe pour moi c'est un triangle parfait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude Mar 19 Jan - 21:57 | |
| ouais... mais c'est dans un rectangle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude Mer 20 Jan - 9:42 | |
| C'est vrai que, si le petit nuage sympa avait été un peu plus bas et en entier, ça aurait été parfait. Mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut ... Belle tof néanmoins ! ... surtout qu'avec le temps que nous avons en ce moment ... ça réchauffe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude Ven 12 Fév - 7:53 | |
| J'ai fait un essai juste recadré et la suppression du nuage (si tu veux je la vire)avec une très belle image de départ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude Ven 12 Fév - 11:01 | |
| Personnellement, l'absence de ciel me manque pour ce genre de photo, j'ai cette impression de manque de profondeur. Alors pour de prochaines photos de bord de mer, attendre un ciel contrasté ou bien favoriser des ouvertures supérieures à 13, eviter les ISO supérieurs à 200 et de préférence pour les bords de mer choisir l'heure de prise de vue de la photo soit juste avant coucher de soleil (généralement le ciel s'obscurcit et les verts veronèse apparaissent avant les orangés) ou juste après lever de soleil, ou bien au changement de marée (méditerranée exclue). Enfin juste petits trucs. J'ai pas pu résister à redévelopper cette photo (dommage qu'elle soit en JPEG) sous Camera RAW pour redonner un peu de force au ciel. BRUNO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude Ven 12 Fév - 13:36 | |
| Merci de vos remarques dans la mesure du possible j'en tiendrai compte. Cette prise de vue n'a pas été "préméditée" et s'est faîte au hasard d'une balade sur la plage en février en début d'après midi et toutes les conditions n'étaient pas réunies. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude Ven 12 Fév - 15:47 | |
| Pour le côté "Carte postale" la retouche à Flash me convient bien ... En fait le petit nuage me semblait bien sympa, mais en fait, sa présence attirait trop le regard au détriment du reste de l'image ... |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Solitude Ven 12 Fév - 18:37 | |
| Pétouille à tribord ! (à 14 heures)
J'ai le coup d'oeil, n'est-ce pas Racoon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude Ven 12 Fév - 19:07 | |
| Micbou : œil de lynx ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude | |