| La feuille d'automne ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La feuille d'automne ... Mer 20 Jan - 13:18 | |
| La feuille d'automne ... en plein vol ! Si ! Je l'ai fait ! Si ! J'vous l'dit ! En plein vol ... pas facile facile, mais bon ... En premier repérer la feuille ou les feuilles ... Effectuer un premier tir pour trouver les réglages, la lumière, le fond ... Attendre le coup de vent ... et déclencher ! Vite ! Pas satisfait satisfait ... une autre qui me passe devant le nez .... Clic ! Sympa, non ? Bon. Le vent est tombé et la pluie arrive ... Il ne me reste plus qu'à ranger le matos dans le sac et rentrer à la maison ... ... maison que je n'ai jamais quitté ! Non mais ! Je ne vais pas aller me geler les miches dehors alors qu'il fait bon, ici, dans ma maison... Illusion, tout n'est qu'illusion ! |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La feuille d'automne ... Jeu 21 Jan - 21:39 | |
| Daffy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La feuille d'automne ... Jeu 21 Jan - 22:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La feuille d'automne ... Jeu 21 Jan - 23:09 | |
| La dernière sans les 2 feuilles floues serait très jolie, en attendant bien vu pour la mise en scène Phil |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La feuille d'automne ... Jeu 21 Jan - 23:28 | |
| çà veut dire c'est bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La feuille d'automne ... Ven 22 Jan - 6:22 | |
| - DAFFY a écrit:
- çà veut dire c'est bien
Je ne possède pas encore toutes les codes et subtilités du "Ouèbe" ! Merci Daf ... Décou'Vertes, je dois t'avouer qu'en studio, j'aime bien me rapprocher le plus près possible de la "réalité". Faire roire que la photo est faite à l'extérieur alors que ... C'est un bon exercice qu'il me faut entretenir pour mes insectes, la macro etc ... Merci de vos commentaires à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La feuille d'automne ... Ven 22 Jan - 10:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La feuille d'automne ... Ven 22 Jan - 19:29 | |
| Moi, j'ai vraiment essayé de faire cela dehors, dans le jardin, si, si ... et ben, voilà le résultat........ ....... à force de secouer l'arbre !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La feuille d'automne ... Sam 23 Jan - 10:59 | |
| Maintenant que je sais que cela ne choque pas Racoon, me suis amusé avec ses feuilles studios en utilisant les fonctions d'éditions 3D de Photoshop modeling+textures+lumières. On aime ou aime pas, mais celà reste un exemple pour l'utilisation des calques 3D photoshop et du filtre "Point de fuite" BRUNO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La feuille d'automne ... Sam 23 Jan - 11:19 | |
| Pourquoi aurais-je été choqué ? Il est toujours intéressant de "voir" l'interprétation d'un autre membre sur une de ses photos Le regard de l'autre et primordial et passionnant. Sans lui, on n'avance pas ! Bravo à Bruno pour cette "interprétation ! Je retiens la une pour ses couleurs chatoyantes et l'effet de perspective ! Beau travail Bruno. Comme pour la photo de "Static avec son cracheur de feu", cette intervention mérite un "Ooooooollllléééé"
Dernière édition par Racoon le Sam 23 Jan - 20:03, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La feuille d'automne ... Sam 23 Jan - 16:00 | |
| Une grosse préférence pour ta première retouche Bruno. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La feuille d'automne ... Mer 11 Aoû - 14:49 | |
| Je fais remonter ce fil pour mon copain Bzh63 ... Il comprendra ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La feuille d'automne ... Mer 11 Aoû - 17:53 | |
| bruno superbe éclairage pour la 1 >même artificiel >on a une impression de naturel |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: La feuille d'automne ... Jeu 12 Aoû - 10:13 | |
| Ha non les mecs ! Non, non, non : Pas sympa ! Pour l'automne on a le temps, ça me fiche le bourdon rien qu'à regarder les feuilles tomber, et recevoir le catalogue "spécial rentrée" de Carouf me file de l'urticaire, voir les colchiques dans les prés me donne envie de demander l'asile climatique au sahara occidental. Les calamités saisonnières sont dans notre pays légion : Le TOUR DE FRANCE, ROLLAND GARROS, les VACANCES avec obligation de partir n'importe où de préférence, pour se choper coups de soleil, mélanomes, et tourista... Mais le pire de tous c'est encore LA RENTREE ! ou ces chers parents se croient tenus de se ruiner pour acheter l'indispensable cartable rose avec des étoiles vertes et le stylo jaune fluo à paillettes... Journaleux et associations se relayant pour donner des conseils débiles... Non, franchement laissez tomber les feuilles mortes, Prévert s'en occupera... | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: La feuille d'automne ... Jeu 12 Aoû - 10:49 | |
| 99% de ton avis JRT (tu as oublié la chasse, le brouillard de novembre...). C'est l'été, l'automne est loin. | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La feuille d'automne ... Jeu 12 Aoû - 11:01 | |
| t'es bien sombre Philippe, un sourire que diable!!!!! | |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: La feuille d'automne ... Ven 13 Aoû - 9:58 | |
| BON, OK j'essaie ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La feuille d'automne ... Ven 13 Aoû - 10:02 | |
| Ben tu vois, quand tu veux, philippe ... Toutes les saisons sont belles, c'est ce que nous en faisons qui l'est moins ! Un vieux copain à moi, Vivaldi, Antonio de son prénom, disait que à propos de ces quatre saisons, que ... PS : Sympa les deux photos de Jean qui rit, Jean qui pleure ...
Dernière édition par Racoon le Ven 13 Aoû - 15:50, édité 1 fois |
|
| |
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: La feuille d'automne ... Ven 13 Aoû - 11:36 | |
| tu as de sacré potes racoon !!! | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La feuille d'automne ... Ven 13 Aoû - 15:43 | |
| Salut JRT, Bien ton bonhomme soleil qui rit il est beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La feuille d'automne ... | |
| |
|
| |
| La feuille d'automne ... | |
|