| Ca va fumer !... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ca va fumer !... Ven 22 Jan - 20:05 | |
| Quelques volutes de fumée. Conditions de prises de vue : Fond papier canson noir, 2 flashs positionnés latéralement avec coupes flux pour ne pas éclairer le fond, 3 bâtons d'encens, position M, V 125, O 11, iso 100. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca va fumer !... Ven 22 Jan - 20:08 | |
| savais pas que tu fumais !... belles prises en tout cas... |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Ca va fumer !... Ven 22 Jan - 20:11 | |
| Fallait y penser ! ORIGINAL! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca va fumer !... Ven 22 Jan - 20:32 | |
| Superbe! Un de ces jours, je m'y mettrais, ça fait un moment que cela me trotte dans la tête, pour l'instant je suis dans les gouttes. Il y en a, qui font ça avec du papier d'Arménie. En tout cas, j'aime beaucoup, t'as essayé sur un fond blanc? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca va fumer !... Ven 22 Jan - 20:36 | |
| - Citation :
- t'as essayé sur un fond blanc?
Non, J'ai peur du manque de contraste. A voir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca va fumer !... Sam 23 Jan - 6:01 | |
| Superbes effets de volutes ! L'utilisation de filtres colorés différents (style papiers colorés de certains bonbons) sur les flashs donnent aussi des effets sympas ... Un dernier détail ... aussi bizarre que cela paraisse, sur le fond noir, l'éclair d'un flash muni d'un filtre coloré rendra le fond noir ... coloré ! Des superbes effets que tu as réussi là, Helios ... Compliments ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca va fumer !... Sam 23 Jan - 7:39 | |
| Helios Clichés réussis. Quant aux miens, ils sont virtuels car je suis de nature fainéante pour certains rendus, avait créé pour ce genre de volutes il y a quelques temps quelques pinceaux pour photoshop. Échantillon ci-dessous. Si quelqu'un désire le fichier ABR Pinceaux Volutes photoshop me contacter. BRUNO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca va fumer !... Sam 23 Jan - 20:26 | |
| C'est fou ce qu'on arrive à faire aujourd'hui avec les logiciels ... ! Superbes Bruno, volutes "presques" aussi réussies que celles de Hélios qui font un peu plus '"vraies" quand même... non ? Belles prouesses à tous les deux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca va fumer !... Sam 23 Jan - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca va fumer !... Sam 23 Jan - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca va fumer !... Sam 23 Jan - 21:11 | |
| Helios, Hélios, ... tu n'aurais pas eu un Zenith toi, par hasard ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca va fumer !... Sam 23 Jan - 21:15 | |
| .... Le Zenith c'était hier aujourd'hui c'est plutôt le Couchant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca va fumer !... Sam 23 Jan - 21:25 | |
| Allez, tu peux nous le dire, là, hein ? On est entre nous ... On ne le répétera pas ... T'en as eu un au moins une fois, un Zenith avec un objectif Hélios ... Hélios . Hein ? Dis ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca va fumer !... | |
| |
|
| |
| Ca va fumer !... | |
|