vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Insolite Dim 24 Jan - 13:10 | |
| Alors que je me baladais, en compagnie d'une copine, Photoscopiste d'ailleurs, dans le parc d'un château, je suis tombée sur ce banc là, qui semble-t-il, n'a pas accueilli de monde depuis longtemps ! [img] [/img] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite Dim 24 Jan - 13:16 | |
| Le lierre finira par prendre toute la place ... Tu connais ce que l'on dit à propos du lierre : il meure où il s'attache ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite Dim 24 Jan - 23:45 | |
| C'est normal toutes ces feuilles !!!! d'ailleurs personnellement je ne m'assoie JAMAIS sous un chêne ! Et oui, trop peur de passer pour un gland Phil |
|
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Insolite Lun 25 Jan - 10:59 | |
| Trop TOP ton humour Decou-vertes ! j'adore ! | |
|
pierre63 Presque pro du Forum
Nombre de messages : 257 Age : 53 Localisation : Les Arcs sur Argens (83) Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Insolite Lun 25 Jan - 20:19 | |
| bravo Bruno eh vivounette, c'est le genre de sujet a traiter en NB tu ne trouve pas? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite Mar 26 Jan - 8:57 | |
| D'accord pour le traitement en N&B, surtout que les couleurs ne se justifiaient pas sur ce cliché où les blancs sont encore dominants vivants Vivounette, ce qui réduit le contraste général de la photo qui perd donc en force et intensité visuelle, surtout qu'il me semble qu'un rai de lumière haut-droit vers centre-bas illumine naturellement le banc. Isn't it ? Peut-être augmenter la température des couleurs et le contraste pour cette photo ? Sinon sujet original, voir poétique, très Lamartinien . Beau coup d'oeil ! |
|