| Les glaçons du Daf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Les glaçons du Daf Mar 16 Fév - 0:47 | |
| Voilà une petite série de glaçons Didier | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| |
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Les glaçons du Daf Mar 16 Fév - 4:29 | |
| il y a une pétouille dans le flou et comme nos sainte images ne sont pas graver dans du marbre pourquoi se génure donc un grand coup de burin sur la pétouille (dixit michou) et on supprime la partie droite ceci étant mon opinion personnel que je partage avec moi même maintenant si ce flou est artistique faire sauter la pétouille et la remplacer par du flou A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les glaçons du Daf Mar 16 Fév - 7:54 | |
| Pourquoi pas un forma carré bien vu |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les glaçons du Daf Mar 16 Fév - 8:29 | |
| J'suis d'accord avec Flash : tu devrais recadrer ta photo (peut-être en format carré) pour enlever la partie floue à l'extrême droite ; à mon avis, elle n'apporte rien à ta photo et au contraire, la parasite un peu. C'est mon avis perso ; mais toi qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Les glaçons du Daf Mar 16 Fév - 10:18 | |
| Je suis de votre avis j'essais la forme carré. Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: Les glaçons du Daf Mer 17 Fév - 0:14 | |
| Voilà la forme carré Didier | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les glaçons du Daf Mer 17 Fév - 0:18 | |
| Ah ben voilà ! quand tu veux, hein !... tu fais du bon boulot, hein !... | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Les glaçons du Daf Mer 17 Fév - 0:24 | |
| +1 | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Les glaçons du Daf Mer 17 Fév - 0:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les glaçons du Daf Mer 17 Fév - 0:27 | |
| - vivounette a écrit:
- Ah ben voilà ! quand tu veux, hein !... tu fais du bon boulot, hein !...
quand y veux oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les glaçons du Daf Mer 17 Fév - 14:55 | |
| salut a toi,joli,mais perso je n'accroche pas trop, je ne sais pas pourquoi, le manque de contraste ou de niveaux differents je sais pas ,je trouve que ca manque de reliefs, mais ce n'est que mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les glaçons du Daf Mer 17 Fév - 21:12 | |
| Un peu comme Bart63 ... Je suis venu reluquer ta photo plusieurs fois et à chaque fois je reste dubitatif ... Voir perplexe ... Je ne sais quoi en penser ... à part que les couleurs restent flatteuses et que l'on ne peut pas t'enlever le mérite de poster une photo qui force la réflexion ! Pour ça, Daffy, j'applaudis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les glaçons du Daf Jeu 18 Fév - 0:09 | |
| Je viens pour apprendre alors pas de problème je corrige, jette, recommence... Même pas peur Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: Les glaçons du Daf Jeu 18 Fév - 1:04 | |
| Alors alors ? mon glaçon va fondre Didier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les glaçons du Daf Jeu 18 Fév - 1:13 | |
| Moi je reste sur le carré de la version 1 |
|
| |
laveix Est de la famille
| Sujet: Re: Les glaçons du Daf Jeu 18 Fév - 1:21 | |
| carré aussi pour le pied transgénique A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les glaçons du Daf | |
| |
|
| |
| Les glaçons du Daf | |
|