| Paris, Paris... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Paris, Paris... Lun 1 Mar - 23:48 | |
| Voilà ; j'ai fait mon album ; vous pouvez y aller de vos critiques ! Visible ici ici | |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Paris, Paris... Mar 2 Mar - 0:02 | |
| Bravo Vivounette il y a de superbes photographies, j'espère que nous aurons le plaisir de les découvrir tous ensemble ici sur le forum. Il y en a de trés belles. Le Daf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris, Paris... Mar 2 Mar - 0:22 | |
| WoW! T'en a de superbes, notamment les structures métal et verre, et les tours avec les reflets, ni-ckel! |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Paris, Paris... Mar 2 Mar - 0:24 | |
| J'aime bien la tarafelle, les grattes-ciels, et le pont avec le "bonhomme" les bras écartés (me rappel plus du nom.... dsl) par contre j'ai vu que tu as été au Louvre et tu as même pas penser à prendre l'Apple Store en photo ????? non je blague | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris, Paris... Mar 2 Mar - 0:29 | |
| en effet pareil pour moi wouww,vivou tu as de superbes clichés,en particulier celle-ci: http://picasaweb.google.fr/vivouno63/Paris?feat=directlink#5443766146412216690le grillage est superbe,je deconne j'ai pas compris cette photo, mais celles des tours edf j'adore, pour moi no comment j'adore une tres belle serie de ta part. ah oui une chose pense a regardé le niveau a bulle de ton trepieds ou mets en un si tu n'en a pas ,tu verra c'est tres pratique. en tout cas a part ce petit defaut, de superbes Photographies,moi qui n'aimais pas paris ,ca me donne vraiment envie d'y faire un petit week-end. |
|
| |
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Paris, Paris... Mar 2 Mar - 9:10 | |
| Merci à tous ! Et pour répondre à Bart, pour cette photo, cest pris depuis la terrasse du château de St-Germain en Laye, et j'ai voulu faire un parallèle entre le "moderne" et "l'ancien", avec les tours contemporaines de La Défense, et les vasques des jardins. Et pour le grillage, là, je te jure, Bart, j'y suis pour rien ! j'ai bien négocié pour qu'ils les enlèvent, mais ils ont pas voulu !... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris, Paris... Mar 2 Mar - 9:34 | |
| Décidemment, les copains ont raison. De très belles photos Vivounette, même si le temps n'était pas avec toi. T'as même pensé à faire une photo du Canal St-Martin, (Canal de l'Ourcq) Si tu avais poussé plus haut, tu serais tombé sur le célèbre Hôtel du Nord, film avec Jouvet et Arlety (... atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une tête d'atmosphère ...) toute ma jeunesse ce quartier du 10ème arrondissement ... sniff sniff ... Pour en revenir à tes prises de vue, tu es vraiment en net progrès Vivounette. Compliments |
|
| |
cecile Presque pro du Forum
Nombre de messages : 179 Localisation : Riom Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Paris, Paris... Mer 3 Mar - 20:42 | |
| Bel album Vivounette, la Défense vue par toi est super! As-tu fais des panoramiques à part mme Eiffel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris, Paris... Mer 3 Mar - 23:19 | |
| Non, Cécile pas eu l'temps encore ! mais je vais m'y mettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris, Paris... Jeu 4 Mar - 4:18 | |
| - vivounette a écrit:
- Voilà ; j'ai fait mon album ; vous pouvez y aller de vos critiques !
Visible ici
ici Ben ... oui ! C'est qu'on attend, nous ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris, Paris... | |
| |
|
| |
| Paris, Paris... | |
|