Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Une bonne idée de cadeau pour les Canonistes

AuteurMessage
micbou007
Est de la famille
micbou007

Une bonne idée de cadeau pour les Canonistes Empty
MessageSujet: Une bonne idée de cadeau pour les Canonistes   Une bonne idée de cadeau pour les Canonistes EmptyMer 10 Mar - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bonne idée de cadeau pour les Canonistes   Une bonne idée de cadeau pour les Canonistes EmptyJeu 11 Mar - 9:38

Un Nikkor 400 mm f:4 stabilisé pur arabica et deux sucres pour moi, s'il vous plaît ... Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bonne idée de cadeau pour les Canonistes   Une bonne idée de cadeau pour les Canonistes EmptyJeu 11 Mar - 15:27

C'est pour boire un Canon Une bonne idée de cadeau pour les Canonistes Icon_geek
Phil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bonne idée de cadeau pour les Canonistes   Une bonne idée de cadeau pour les Canonistes EmptyJeu 11 Mar - 17:59

Moi, je suis Nikon, mais comme Décou'vertes, je n'ai rien contre un p'tit canon ...
Une bonne idée de cadeau pour les Canonistes Northe10

A chaque fois que je peux la raplacer, celle là ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne idée de cadeau pour les Canonistes   Une bonne idée de cadeau pour les Canonistes Empty

Une bonne idée de cadeau pour les Canonistes
Page 1 sur 1