| A l'aide !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A l'aide !!! Dim 14 Mar - 22:02 | |
| Je viens de faire mon premier diaporama, je l'ai mis en .exe, mais comment le présenter sur le forum ? j'ai beau chercher mais je n'ai pas trouvé merci d'avance Phil |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: A l'aide !!! Dim 14 Mar - 23:47 | |
| Bonjour Philippe, un diaporama à se mettre sous la dent ! Super comme nouvelle... Je crois que çà promet ... Maintenant que tu là mis sous le mode exe. il te faut trouver un hébergeur afin que nous puissions le télécharger tu as free http://dl.free.fr/ou alors Archive-host: https://www.archive-host.com/panelv4/?login Si tu as besoin d'aide fais signe Le Daf | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: A l'aide !!! Lun 15 Mar - 2:17 | |
| Je pense que le second hebergeur est mieux car l'on peut telecharger plus facilement, sinon il y a aussi ton hebergeur perso. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide !!! Lun 15 Mar - 9:25 | |
| Salut, Si tu veux ai ouvert un espace disque de 10 Go sur un de mes serveurs tu peux uploader ton diaporama en cliquant sur ce lien : http://www.klikklak.fr/diaporama_zone/Ensuite une fois ton diapo uploader, pour faire un lien ce sera du style - Code:
-
http://www.klikklak.fr/diaporama_zone/mondiaporama.exe
BRUNO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide !!! Mar 16 Mar - 0:14 | |
| Merci à vous pour ces précieux conseils, dès que possible je met le diaporama. Phil |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide !!! Mar 16 Mar - 0:29 | |
| Je vois que tu es impatient Daf, mais je suis sur Archive-Host et je trouve le téléchargement un peu long; Il me met : chargement ......... merci de patienter, ma patience a des limites tout de même , peut-être que je n'ai pas fait comme il faut Phil |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide !!! Ven 18 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: A l'aide !!! Sam 19 Juin - 0:37 | |
| C'est étonnant mais cela dépend du poids de ton diaporama, les miens font tous moins de 50Mo et cela prend 5 minutes environs...
Je suis moi aussi impatient de voir ce diaporama. J'en vois et analyse plusieurs par jours sur d'autre forum, mais ici ils sont plutôt rare et a part Didier et moi, dur dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide !!! Sam 19 Juin - 1:12 | |
| çà va venir Francis Le Daf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide !!! Sam 19 Juin - 13:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide !!! Sam 19 Juin - 15:10 | |
| il y en a pas d'autres ... Le Daf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide !!! Sam 19 Juin - 23:32 | |
| Ca y est Daffy, j'ai compris Je suis en ce moment sur la réalisation du diaporama de la construction du Village Gaulois. J'en avais déjà fais une partie (environs 60 photos) pour un salon, mais je dois le recommencer avec un autre format d'image et le compléter. Mis à part celui là, je veux refaire celui sur les chevreuils, et puis je veux en faire un sur le bouquinage, le brâme, le ...., la....., les.... enfin bon A+ Phil |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide !!! Dim 20 Juin - 5:18 | |
| çà sent bon tout çà Le Daf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide !!! Dim 20 Juin - 22:46 | |
| Oui daffy, mais pour quand Phil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'aide !!! | |
| |