| Ma petite Deuche. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Deuche. Mer 17 Mar - 12:40 | |
| La voiture de toujours ... Dans le temps il était permis de se mettre debout, la capote relevée et le nez au vent ! C'était la ouature des jeunes, ça ! Que de souvenirs snif snif snif ... étudiants, nous étions descendus dans le Sud avec, à quatre plus les bagages. J'vous raconte pas la vitesse dans les côtes ! Belle restauration Seb. Tu nous feras faire un tit tour à travers la campagne ... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Deuche. Mer 17 Mar - 13:00 | |
| Avec plaisir! Mais j'ai encore du boulot dessus et biensur ça coute des sous... |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Ma petite Deuche. Mer 17 Mar - 23:57 | |
| le propriétaire de la deuche par hasard son k10d il a un stigmomètre ? A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Deuche. Jeu 18 Mar - 0:23 | |
| Non, pourquoi? |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Ma petite Deuche. Jeu 18 Mar - 0:33 | |
| comme tu utilise des vieux cailloux A+ | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Ma petite Deuche. Jeu 18 Mar - 17:14 | |
| Elle est magnifique cette deuche et que de souvenir, nous en avions une et nous partions en vacance avec. Ca c'est de la bagnole. Bravo Seb t'es un vrai champion. | |
|
| |
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Ma petite Deuche. Jeu 18 Mar - 20:28 | |
| mon rêve avoir une deuche ^^ enfin faudrait déjà avoir le permis!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Deuche. Jeu 18 Mar - 22:36 | |
| - tarion a écrit:
- mon rêve avoir une deuche ^^ enfin faudrait déjà avoir le permis!!!
Oui mais avec un permis sans tuture tu reste sur place qu'avec une Oiture tu peut bougé mais il faut pas se faire prendre moralité il faut mieux avoir les deux cela va de soit Hi Hi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Deuche. Jeu 18 Mar - 22:50 | |
| Bravo pour ton travail belle restauration
mais elle est de quelle année ta deuche ?
je préfère les phares rond cela font phare d'une diane ou des tout dernier modèle de deuche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Deuche. Jeu 18 Mar - 23:19 | |
| Heureusement qu'il y a des collectionneurs, pour conserver un peu de notre patrimoine auto, car aujourd'hui les voitures, au bout de 4 ans il faut déjà les passer au contrôle Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Deuche. Ven 19 Mar - 10:07 | |
| Hé! Hé! Je vois qu'il y a des amateurs de deu-deuche ici! J'ai commencé de conduire, sur une 2CV-2 de 1970, restauré avec mon père, maintenant elle continue sa vie dans le Sud-Ouest. Et en ce moment, c'est ma deuxième deuche, une 4CV de 1977 avec les phares carrés (apparus en 1975), il me reste encore quelques bricole à faire dessus mais bon.... Quel plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Deuche. Ven 19 Mar - 12:48 | |
| Effectivement, je n'avais pas vu la orme des phares... moi je faisais allusion à la vieille là, la grise, avec les essuie-glaces qui fonctionnaient à la main ... le petit compteur rond sur le côté, la vieille, quoi ! |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Ma petite Deuche. Ven 19 Mar - 13:25 | |
| Bien Racoon c'est la meme que la miene celle la et celle de mon pere etait camionette et il avait mis un banc en bois pour trimballer les 3 gamin derriere..... Quelle epoque.... epique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Deuche. Ven 19 Mar - 13:27 | |
| Salut Francis ! Tu parles ... tout une époque ...
Alors ... cette Thaïlande ? |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Ma petite Deuche. Ven 19 Mar - 21:08 | |
| Racoon a écrit : - Code:
-
moi je faisais allusion à la vieille là, la grise, avec les essuie-glaces qui fonctionnaient à la main ... le petit compteur rond sur le côté, la vieille, quoi ! Moi, j'avais une vieille 2 pattes de 59 avec phares ronds, clignotants sur les côtés, essuie-glace manuel et faux-freins... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite Deuche. | |
| |
|
| |
| Ma petite Deuche. | |
|