| Intérieur d'église | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Intérieur d'église Sam 20 Mar - 21:12 | |
| Voici mon tout premier intérieur d'église a vous de me dire photo en 4 images |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intérieur d'église Sam 20 Mar - 21:33 | |
| Ben moi, ça me plaît bien ... Bonne lumière, peut être à peine un peu clairette mais ça ne gène pas la lecture. NoN; C'est une belle réalisation Michel. Bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intérieur d'église Dim 21 Mar - 0:58 | |
| pas mal ,ca passe bien par contre c'est moi ou c'est décalé sur la 1ere colonne a gauche a coté du lustre? sinon sympa niveau lumiere. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intérieur d'église Dim 21 Mar - 1:20 | |
| - Racoon a écrit:
- Bonnne lumière, peut être à peine un peu clairette
Pour la lumière elle est quelque chose près comme ça surtout depuis que l'intérieure a était restauré, (restauration pas a 100% réussi malheureusement AMHA) les murs sont beaucoup plus claire que par le passé |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Intérieur d'église Dim 21 Mar - 3:26 | |
| Salut, Bonne image mais effectivement, la lumiere est trop franche pour une eglise, moi j'aime quand c'est plus feutre. Et le montage des image n'est pas correct, quel logiciel de montage de pano utilise tu? Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intérieur d'église Dim 21 Mar - 4:21 | |
| Ah oui, je n'avais pas fait attention à la colonne de gauche, le raccord qui a foiré ... Dommage ! |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Intérieur d'église Dim 21 Mar - 9:43 | |
| Bonjour, Je la trouve un peu claire aussi. Le montage des photos est quasi dans l'axe de l'autel. Question pour ma culture : être pile dans l'axe, ou décaler vraiment ? Quant à la table en bas à gauche... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intérieur d'église Dim 21 Mar - 14:06 | |
| Merci a toi Philippe tu n'as pas tout a fait tort Sur la première composition je me suis planté il y a une 5eme photo qui est venue faire la trouble fête , (une image quasi identique) pour le pilier gauche. et je me suis aperçu de se déf a ta lecture, et comme je suis du genre a savoir ce qui ne va pas je me suis remis au taf et voici la version revue et corrigée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intérieur d'église Dim 21 Mar - 14:19 | |
| - Daniel a écrit:
- Quant à la table en bas à gauche... ?
Bonjour Daniel Pour la table de gauche je ne pouvais pas la bouger tout est pas permis de faire il y avais bien la possibilité de tamponner ce qu'il y a dessus mais bon cela ne donner rien de plus a la photo non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intérieur d'église Dim 21 Mar - 14:34 | |
| Michel,
Je vois que tu as bien repris ton panorama sur gigapano. J'aime bien la lumière, essaie un de ces quatre de refaire la même église en déplaçant ton APN sur son pied de gauche à droite...
BRUNO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intérieur d'église Dim 21 Mar - 14:36 | |
| Merci Philippe, Bruno et les autres
pour votre passage et vos coms |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Intérieur d'église Dim 21 Mar - 22:40 | |
| Modification très positive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intérieur d'église | |
| |
|
| |
| Intérieur d'église | |
|