Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La croisière s'amuse !

AuteurMessage
Invité
Invité

La croisière s'amuse ! Empty
MessageSujet: La croisière s'amuse !   La croisière s'amuse ! EmptyMar 23 Mar - 19:18

Cet AM suis allé à une exposition sur la vie maritime et les transatlantiques, salle très sombre et une scénographie sympa. Une des premières photos que je publie. J'ai volontairement désaturé une partie de la photo pour garder uniquement quelques touches de couleur. Cette photo ma plaît de par le comédien qui servait de guide aux enfants présents à cette expo, d'autres photo à venir...
Juste un instant pris au hasard du déclencheur, aucune recherche esthétique. Si vous voulez la photo brute d'APN faîtes moi un petit coucou

La croisière s'amuse ! DSC_2283

Faible lumière donc ISO élevé (voir exif)
BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La croisière s'amuse ! Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse !   La croisière s'amuse ! EmptyMer 24 Mar - 19:07

La tache, pour faire plus dans le ton, je l'aurai fait bleue, moi ... Embarassed
Faite au D3 ?

Quand à la prise de vue, il faudrait la mettre dans son contexte grâce à l'ajout d'autres prises de vue sur le même thème !
Donc, on attend la suite ...
Revenir en haut Aller en bas

La croisière s'amuse !
Page 1 sur 1