| PomPomPom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PomPomPom Sam 27 Mar - 23:02 | |
| Ce matin, j'ai cherché à imiter une pub pour Mac vue dans une revue de photo récente. Image sans retouche :brut de pomme si je peux dire. je poste rarement, n'ayant pas de "matière", je tente ma chance ce soir. Je vais me faire allumer .... il n'y a pas les exifs ! Même si dans ce cas il n'y a pas grand intéret puisque fait en eclairage artificiel (illustar+bol+parapluie à droite et réflecteur à gauche) f:10, Iso 200, focale fixe 50mm, 1/100e RAW à+
Dernière édition par Bernard-2e3r le Sam 27 Mar - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: PomPomPom Sam 27 Mar - 23:06 | |
| A+ | |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: PomPomPom Sam 27 Mar - 23:07 | |
| C'est bien joué ! Le Daf | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: PomPomPom Dim 28 Mar - 9:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PomPomPom Dim 28 Mar - 9:49 | |
| Sympa la prie de vue ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PomPomPom Dim 28 Mar - 10:01 | |
| Bonne idée et photo sympa. J'avais une photo avec un fruit mouillé (orange) il y a pas mal de temps j'avais remplacé l'eau par du sirop de menthe non dilué, cela donnait des effets de gouttes sympa. Continue avec tes compositions BRUNO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PomPomPom Dim 28 Mar - 13:05 | |
| Merci pour vos passages et commentaires. (La nature tarde à se réveiller alors on s'occupe à l'intérieur.) BWE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PomPomPom Dim 28 Mar - 18:08 | |
| ... et si tu nous faisais la même avec un ... snoot ? Ah ? .. et là ... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PomPomPom Dim 28 Mar - 18:54 | |
| et si tu nous faisais la même avec un ... snoot ?
Trop tard Philippe, j'ai mangé les pommes, avec un peu de cannelle,des oranges, des bananes ... et du rhum ! |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: PomPomPom Lun 29 Mar - 1:32 | |
| | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: PomPomPom Lun 29 Mar - 1:47 | |
| condoléances je croyais qu'on te faisait un cite là ça complique A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kiwanes Lun 29 Mar - 9:42 | |
| - bouboul a écrit:
- d'autre fruits, et même pourquoi pas mélanger les fruits
. Il y a quelques années j'avais essayé de mélanger des fruits ....mais pas comme tu le penses. A l'époque j'avais fait ça avec les moyens du bord et l'intégration est pas top. C'est en regardant le travail des années précédentes qu'on se rend compte du chemin parcouru mais surtout de celui qu'il reste à parcourir. Merci de vos passages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PomPomPom Lun 29 Mar - 10:26 | |
| Ho! Des bananes OGM. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PomPomPom Lun 29 Mar - 19:57 | |
| C'est quoi, ça ? Des banakiwis ? L'idée est vachement sympa toujours est-il ... |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: PomPomPom Lun 29 Mar - 22:06 | |
| Alors la c'est sympa, tu prend deux bananakiwi épluchés et coupes en des, 150 gr de glace pilées 150g de sucre en poudre et 50cl de lait de coco tu passe le tout au mixer et tu sirote tranquille dans un fauteuil en regardant l'ASM.... | |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: PomPomPom Mar 30 Mar - 1:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PomPomPom | |
| |
|
| |
| PomPomPom | |
|