cecile Presque pro du Forum
Nombre de messages : 179 Localisation : Riom Date d'inscription : 17/10/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: route des vins en Alsace la semaine dernière (Riquewihr) Lun 5 Avr - 19:17 | |
| Aaaah! Riquewihr, que de bon souvenirs. Belle série, avec une petite préférence pour la deuxième. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: route des vins en Alsace la semaine dernière (Riquewihr) Mar 6 Avr - 4:00 | |
| J'aime bien les deux, moi, même si le beau temps n'avait pas l'air d'être au rendez vous ... Pour des photos brutes, il n'y a pas grand chose à dire ... Bravo ! Cécile ... La Route des Vins ... Tsst, tsst, ... Est-ce bien raisonnable ? J'espère que vous l'avez été ! Hips ! |
|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: route des vins en Alsace la semaine dernière (Riquewihr) Mar 6 Avr - 10:42 | |
| Ha! Riquewihr, ses winstub, son gewurstraminer, ses maisons a colombage...etc
Belle images même si la 1 est un peut cramée, mais j'ai eu les même difficulté l'an dernier. | |
|
cecile Presque pro du Forum
Nombre de messages : 179 Localisation : Riom Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: route des vins en Alsace la semaine dernière (Riquewihr) Mer 7 Avr - 1:04 | |
| merci pour vos messages, la photo c'est difficile... Je maîtrise un tout petit peu mieux le contre-jour mais ce n'est pas encore au point, il faut que je lise déjà la notice de l'appareil et que je sois moins distraite pour les réglages, quant à la mise au point c'est encore la catastrophe. Les produits du terroir sont excellents, je suis allée à Riquewihr pour "une personne qui bosse" qui m'avait passé commande... Enfin la route des crêtes étant presque fermée, la route des vins était s'imposait!
Dernière édition par cecile le Mer 7 Avr - 8:57, édité 1 fois | |
|
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: route des vins en Alsace la semaine dernière (Riquewihr) Mer 7 Avr - 4:14 | |
| j'ignorais un si vaste choix de parfum pour les maisons A+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: route des vins en Alsace la semaine dernière (Riquewihr) Ven 9 Avr - 5:34 | |
| Ben alors, Cécile... et la suite ? Tu as été la-bas et tu n'as fait que deux photos ? Non ? Allez, allez, ... on attend la suite ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: route des vins en Alsace la semaine dernière (Riquewihr) | |
| |
|