| Le fofo est deserté. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Le fofo est deserté. Mar 13 Avr - 18:13 | |
| Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.....
Il n'y a plus personne sur le forum tous sont partis avec Racoon dans ses bagages.... | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Le fofo est deserté. Mar 13 Avr - 18:23 | |
| Allez, un petit salut d'Antalya... ça remplacera la carte postale... Je lis "le plus urgent" mais je n'ai pas le temps de suivre trop. Je vous envoie du soleil. | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Le fofo est deserté. Mar 13 Avr - 19:05 | |
| Merci pour le soleil on en a bien besoin aujourd'hui.
Profite bien et fait le plein de photos... | |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Le fofo est deserté. Mar 13 Avr - 20:30 | |
| C'est vrai, l'élément moteur est parti en voyage. Essayons de combler momentanément ce vide. Un bouquet de la maison que je trouvais joli. J'ai essayé de le faire durer avec la photo. J'aimerai éclaircir un peu le fond noir. Votre avis ? | |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le fofo est deserté. Mar 13 Avr - 21:13 | |
| Bonsoir Daniel, perso je crois que c'est les roses qui pourraient être un peu plus éclairées. Si tu me permets cette modification à la version du Daf Peut-être un peu trop clair cette fois-si Le Daf
Dernière édition par DAFFY le Mar 13 Avr - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fofo est deserté. Mar 13 Avr - 21:57 | |
| C'est pas mal Daffy mais cela fait monter un peut le bruit sur les feuilles. J'ai juste éclairci les roses, mais a vrais dire il était pas mal comme cela au départ ce bouquet. | |
|
| |
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Le fofo est deserté. Mar 13 Avr - 23:35 | |
| un petit coucou de bouboul et moi en direct de Stuttgart. D'ou notre absence sur le fofo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fofo est deserté. Mar 13 Avr - 23:46 | |
| Salut Tarion, Salut bouboul gaffe a la bière les gars et bonne vacance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fofo est deserté. Jeu 15 Avr - 11:39 | |
| Bonjour, mon ordi n'est toujours pas réparé , donc je squatte rapido un autre PC, dès que le miens est en état je reviendrai avec plein de photos . Amis fofo à bientôt, Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fofo est deserté. Dim 18 Avr - 10:20 | |
| Salut les copains! Me voilà de retour de la Mayenne et quelques photos à vous partager, que je posterais dans la journée. |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le fofo est deserté. Dim 18 Avr - 11:00 | |
| | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Le fofo est deserté. Dim 18 Avr - 16:30 | |
| Bon, bien, peut-être à un de ces jours... C'est pas gagné avec les avions en ce moment... Quelle galère : bloqué dans un 5 étoiles en bord de mer avec 25° C et un ciel tout bleu ! Pourvu que ça dure !
Dernière édition par micbou007 le Dim 18 Avr - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fofo est deserté. Dim 18 Avr - 21:40 | |
| Pu...!!!! ca risquait pas de m'arriver en Thailande d'être bloque.....
Good luck! | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Le fofo est deserté. Sam 24 Avr - 0:00 | |
| de toute façon le désert refleurira A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fofo est deserté. Mar 27 Avr - 8:43 | |
| Pauvre Michel, bloqué dans son hôtel cinq étoiles au bord de la mer tous frais payés ! Je compatis ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fofo est deserté. | |
| |
|
| |
| Le fofo est deserté. | |
|