| Hellllooooooo les copains ! | |
|
+4Daniel Francisdem tarion vivounette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hellllooooooo les copains ! Lun 26 Avr - 8:15 | |
| Bon. Ca y est. On est rentré ... Pas inquiété du tout par le volcan et son nuage de poussières, rassasié de cuisine Indienne pour au moins un an, un voyage fabuleux et des souvenirs pleins la tête ... Qu'est ce que je rapporte de là-bas ? La "Castapianne" combattue avec des comprimés ad hoc et du coca , un rhume carabiné à cause de la clim (48° à l'extérieur, 16° dans la chambre!) ..., pas de souvenirs particuliers (bibelots ou autres) mais quelques photos "chipées" çà et là ... Mais tout cela ne reste que des photos de vacances dont sans grand intérêt pour le forum. Toutefois, je vous posterai les meilleures ... bien sûr ! Mais en tout premier lieu, laissez moi vous présenter le Maharadjah de Delhi et sa favorite qui ont bien voulu poser pour nous ... Uploaded with ImageShack.usY a pas à dire, ... la noblesse, ça classe, non ? |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Hellllooooooo les copains ! Lun 26 Avr - 8:19 | |
| Ah ! ça y est ! t'es rentré !!! J'ai pensé à toi, et je te croyais bloqué à New Dehli ! Eh ! dis- moi, t'aurais pu au moins faire disparaître le sac photo ! ça ferait moins "toc" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellllooooooo les copains ! Lun 26 Avr - 9:10 | |
| Hello Vivounette ! Merci d'avoir eu une petite pensée pour nous à cause du nuage ! Pour le sac, en Inde comme ailleurs, je ne m'éloigne jamais de lui. Toujours à l'œil ... passeport, argent, matos photo etc ... |
|
| |
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Hellllooooooo les copains ! Lun 26 Avr - 10:35 | |
| bon retour, en France et sur le Fofo. Je vois que c'est la reprise pour tout le monde ^^ moi je me sauve j'ai cours. | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Hellllooooooo les copains ! Lun 26 Avr - 10:44 | |
| Salut Philippe,
Content de te voir de retour, je parlais de toi hier en disant que tu était bloque et que tu devais être bien content.....
Il m'etonne que tu n'ai fait que des photos de vacances.......
Le fofo semblait bien peut vivant ( a part 2 ou 3), bon ca va repartir, je t'avais pas reconnu sur la photo j'ai crus que c'etais le carnaval de Clermont....
A plus,
Francis | |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Hellllooooooo les copains ! Lun 26 Avr - 10:50 | |
| Bon, les vacances sont finies pour tout le monde. Au boulot ! On te laisse le temps de vider tes cartes, recharger les accus, et puis on se cale un RdV pour une prochaine prospection. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellllooooooo les copains ! Lun 26 Avr - 12:34 | |
| Salut le Maharadjah, tu nous invite quand à Delhi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellllooooooo les copains ! Lun 26 Avr - 16:23 | |
| Ach ! Vous m'avez reconnu, hein ? Bon ... c'était une blague bien agréable à vivre avec les personnes charmantes qui nous ont fait visiter le palais ... N'empêche : le couvre chef que je porte accuse tout de même 400 ans ! Mais, dans sa grande clémence, le Maharadjah nous a tout de même accueilli et reçu avec une extrême gentillesse. Et puis, quelle prestance ! Jugez plutôt ... |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Hellllooooooo les copains ! Lun 26 Avr - 16:55 | |
| J'adore la moustache deriere l'oreille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellllooooooo les copains ! Lun 26 Avr - 17:01 | |
| Il a de la gueule, hein, mon Maharadjah ? Non ? Ca marche pas non plus ? Bon, d'accord, d'accord, ... c'est le portier de notre hôtel ... Mais quand même, quelle présence, quelle allure noble, quelle fierté, quelle ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellllooooooo les copains ! Lun 26 Avr - 18:11 | |
| ...Quelles moustaches! |
|
| |
| Sujet: Re: Hellllooooooo les copains ! Lun 26 Avr - 18:27 | |
| Tu me l'a enlevée de derrière l'oreille.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellllooooooo les copains ! Lun 26 Avr - 18:34 | |
| Cela reste un portrait sympa. ...Mais quelles moustache! |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Hellllooooooo les copains ! Lun 26 Avr - 19:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Hellllooooooo les copains ! Mar 27 Avr - 0:15 | |
| même pas un couteau indien A+ | |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Hellllooooooo les copains ! Mar 27 Avr - 2:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellllooooooo les copains ! Mar 27 Avr - 7:20 | |
| Merci de votre passage les copains et de vos commentaires. Mais les véritables seigneurs des villes de l'Inde, en fait, ce sont eux ... 1/ 2/ 3/ Toujours présents dans le ciel des grandes villes, "intouchables", comme leurs semblables qu'ils observent du haut de leur perchoir improvisé, solitaires et magnifiques ... 4/ La présence de ces superbes oiseaux, des "Milans Noirs" régulent la prolifération de souris, rats, pigeons et autres bestioles indésirables qui infestent les villes .... Comme quoi ... Chassez le naturel, il revient à tire d'aile ! Couteaux, moustaches, rasoirs disiez-vous ? Mais si, messieurs, mais si, je m'y suis intéressé ! La preuve : Ici, un barbier des rues en flagrant "Délhi" ! (Celle là, Micbou, il ne me la piquera pas !) 5/ Voilà. C'était juste une mise en bouche, mais suivez nous pour une balade en "Tuk-tuk ... 6/ grâce à quelques photos, nous vous offrons une petite balade à travers l'Inde, rencontrer ses habitants, découvrir leurs coutumes, visiter leurs monuments, flâner dans les rues de Delhi ou de Jaipur ... |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Hellllooooooo les copains ! Mar 27 Avr - 8:44 | |
| hmm l'inde , un jour j'irait la bas merci Racoon de se partage Namasté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellllooooooo les copains ! Mar 27 Avr - 9:01 | |
| Namasté, Static et merci de ton passage ... |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Hellllooooooo les copains ! Mar 27 Avr - 12:17 | |
| Vivement la suite... ça donne envie ! Le barbier fait peur, surtout avec sa chaise guillotine... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Hellllooooooo les copains ! Mar 27 Avr - 21:03 | |
| Le tuk tuk excellent. T'aurais du en piquer un pour nos sorties photos..super pratique. Par contre, la scéance chez le coup tiff, on dirait que le client à la corde autour du coup ! Ca craint un peu...je préfère largement ma coiffeuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellllooooooo les copains ! Mar 27 Avr - 21:57 | |
| En tout cas, moi j'aurais pas eu confiance au chauffeur de tuk-tuk. |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Hellllooooooo les copains ! Mar 27 Avr - 22:00 | |
| pour quoi piquer un piaggio aux indes A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellllooooooo les copains ! | |
| |
|
| |
| Hellllooooooo les copains ! | |
|