| Une petite araignée jaune. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Une petite araignée jaune. Dim 2 Mai - 19:29 | |
| ça tape velue A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite araignée jaune. Dim 2 Mai - 19:42 | |
| Merci Laveix! C'est au poile... hein? Un petit rappel pour les copains, saut de page oblige:Je suis retourné, taquiner ma petite araignée. Mais bon, j'ai atteins les limites de mon Sigma 70-300 et bagues allonges; alors sur ces dernières, j'y ai mis mon Tamron 35-70 et voilà le résultat: Les exifs:Focale: 70mm Ouverture: F/32 Temps expo: 1/125 ISO:200 La distance objectif>sujet est d'environ 3cm, vu qu'il ne fait pas super chaud, elle n'a même pas bouger, mais le vent lui ne m'a pas aider et le tout à main levé entre deux averses, cela a été un peu sport. [7] Un essai d'éclairage par le dessous, pour voir. Ensuite j'ai découvert une autre colocataire de mon lilas, en train de grignoter. [8] [9] Observation: les bagues allonges ont tendance à diminuer la profondeur de champs, c'est pourquoi j'ai été obligé que fermer à F/32, je vous dit pas comme c'est chaud de faire une MOP à cette ouverture. Voilou. |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Une petite araignée jaune. Dim 2 Mai - 22:00 | |
| Ceux la font rever (les photos pas les bestiolles) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite araignée jaune. Dim 2 Mai - 23:01 | |
| Merci Francis, mais il va falloir que je trouve un moyen, pour pouvoir faire mes MOP plus facilement à F/32. |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Une petite araignée jaune. Mer 5 Mai - 11:55 | |
| Si les araignées bougent trop... | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Une petite araignée jaune. Mer 5 Mai - 11:56 | |
| Il ne manque plus que la gégéne et le treillis..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite araignée jaune. Mer 5 Mai - 12:48 | |
| Heu... JRT, t'aurais pas quelque chose pour figer le vent, parce que les araignées bouge pas de trop sur leurs toiles, mais le vent dans les branches... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite araignée jaune. Sam 8 Mai - 13:09 | |
| Bon ce matin je suis retourné voir ma toute pitite araignée, mais le temps qu'il a fait cette semaine à bien dégradé les les fleures de mon lilas. Donc aujourd'hui, j'ai utilisé mon 35-70, que j'ai inversé et tout bloqué avec du scotch, et oui c'est un objectif à pompe super véloce, trop à mon gout quand je l'inverse. Les exifs: Focale: 35mm inversé Ouvrture: F/22 Temps expo: 1/125 ISO: 100 Flash: 3 sans filtres, mais à différentes distances du sujet La photo: Et pas loin, juste à coté,... Un punaise, avec les mêmes exifs: Voilou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite araignée jaune. Sam 8 Mai - 15:40 | |
| Punaise ! une araignée Phil |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite araignée jaune. Sam 8 Mai - 16:33 | |
| Superbe, mais a force de nous montrer de si belle images, je ne trouve plus de mots... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite araignée jaune. Sam 8 Mai - 18:04 | |
| Attends! Attends! Je viens d'en faire d'autres avant la prochaine averse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite araignée jaune. Sam 8 Mai - 19:32 | |
| Me voilà de retour, mais cette fois j'ai utilisé mon objectif "normalement", enfin dans le bon sens, plus les 6cm de bagues allonges. Une nouvelle: Une araignée qui fait du "Hip-Hop". Et enfin, ma petite copine du lilas: |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Une petite araignée jaune. Sam 8 Mai - 22:17 | |
| c'est beau et bien fait et en plus j' ai appris que les araignées avaient des mandiboules velues A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite araignée jaune. Dim 9 Mai - 0:17 | |
| Ben pour les deux premières cela se voit que l'objo est a l'endroit car les araignées sont a l'envers. Tres tres belle prises de vues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite araignée jaune. Dim 9 Mai - 9:53 | |
| Merci les copains! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite araignée jaune. | |
| |
|
| |