N'oublie pas une chose importante sur ce forum Auvergnat...ici c'est l'ASM qui nous peint le paysage en jaune et bleu
Invité Invité
Sujet: Re: Midi Pyrénées Jeu 29 Avr - 12:45
Oui mais le lien est la pour ouvrir les image en grand qui sons hébergée sur notre site
jaune et bleu ou rouge et noir nous avons deux passions en commun le rugby et la photo
ici c'est la photo.
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Midi Pyrénées Jeu 29 Avr - 12:50
Flash, je blaguais bien évidemment.
Invité Invité
Sujet: Re: Midi Pyrénées Jeu 29 Avr - 12:54
Pas de problème je l'ai pris comme ça aussi
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Midi Pyrénées Jeu 29 Avr - 13:21
simpa you born la bas? A+
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Midi Pyrénées Jeu 29 Avr - 19:03
Il est plutôt "born to be alive" , super panoramique , j'adore si si j'adore...
Invité Invité
Sujet: Re: Midi Pyrénées Jeu 29 Avr - 19:10
laveix a écrit:
simpa you born la bas? A+
Non non je ne suis pas né la bas je suis Picard et fier de l'être
mais le rugby et le stade toulousain que je suis depuis plus de 35 ans on fait que je décent le plus souvent possible et je compte bien mi installer quand dans quelque années je serai a la retraite
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Midi Pyrénées Jeu 29 Avr - 23:10
Concernant les photos, la 2 sort du lot pour moi avec ses zones de couleur bien réparties. Elle est vraiment extra. La 1 est trop sombre et la 3 sans véritable point d'accroche.
Invité Invité
Sujet: Re: Midi Pyrénées Ven 30 Avr - 11:07
Pour ma part je les trouve toutes un peu tristounettes dans l'ensemble ... Désolé, je n'accroche pas trop Michel ...
Tu nous as posté de plus belles photos, non ? C'est vrai, quoi, nous on s'habitue aussi ...
Invité Invité
Sujet: Re: Midi Pyrénées Ven 30 Avr - 11:12
Je sais Philippe
mais le temps n'est pas toujours avec nous et on fait avec