| typiquement de saison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierre63 Presque pro du Forum
Nombre de messages : 257 Age : 53 Localisation : Les Arcs sur Argens (83) Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: typiquement de saison Sam 1 Mai - 0:06 | |
| je n'en fait que très rarement mais c'est tellement ça en ce moment... Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: typiquement de saison Sam 1 Mai - 8:18 | |
| Beau paysage fleuri, même si le temps n'était pas avec toi ce jour là ! Peut être un peu trop de ciel, et observer la loi des tiers ... mais c'est une belle carte postale. Bravo à toi ! |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 53 Localisation : Les Arcs sur Argens (83) Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: typiquement de saison Sam 1 Mai - 8:43 | |
| merci racoon, je sait que je ne respecte pas la loi des tiers sur cette photo mais j'ai préféré éviter d'avoir le fumier fraichement épandu dans le cadre effectivement le temps n'était pas avec moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: typiquement de saison Sam 1 Mai - 9:14 | |
| Pfoua! Toutes ces Jonquilles, y'a de quoi faire un beau bouquet pour nos dames! |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: typiquement de saison Sam 1 Mai - 9:42 | |
| Belle opposition de couleurs et de thèmes, entre les fleurs, synonyme de printemps, et les sommets légèrement enneigés (les restes de l'hiver). Et pour moi, la règle des tiers est ici presque... respectée, même s'il y a un peu trop de ciel, mais ce n'est pas choquant. i elle ne l'est pas tout à fait | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: typiquement de saison Sam 1 Mai - 10:42 | |
| Belle jonquille dans un beau cadre typiquement Auvergnat, bien j'aime bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: typiquement de saison Sam 1 Mai - 14:40 | |
| Salut à tous les photoscopforumistes d'Auvergne et de Navarre !! J'avais dit un jour à Vivounette que je reviendrai... C'est fait... Mais doucement... Il faut que je reprenne mon souffle. J'ai pris le temps de prendre du recul et de réfléchir à pleins de choses... Alors, tendrement, pour ceux qui aime le muguet du 1er mai, je vous dédie moi aussi un champs de... jonquilles !! Cette photo date du 28 Avril 2010, ... un jour qu'il faisait vraiment beau dans le massif du Sancy !!! A+ |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: typiquement de saison Sam 1 Mai - 15:04 | |
| Merci d'être revenu ! j'suis contente de te revoir, vraiment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: typiquement de saison Sam 1 Mai - 16:02 | |
| Moi aussi ! Bien que ta photo bénéficie d'un meilleur temps que celle de Pierre63, je continue à préférer celle de ce dernier. Mais je suis aussi tellement content que tu sois revenu que je dirai simplement que les deux photos sont magnifiques. Surtout la tienne et celle de Pierre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: typiquement de saison Sam 1 Mai - 17:45 | |
| OK Racoon, suis d'accord... mais c'est que Pierre, lui, à osé s'allonger, ou presque, car il fallait éviter le fumier, alors que moi, j'ai pas voulu salir mon beau short tout juste sorti du placard pour fêter ce printemps... trop vite arrivé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: typiquement de saison Sam 1 Mai - 17:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: typiquement de saison Sam 1 Mai - 22:34 | |
| ben c'est le même coin (le pont de clamouze), non? je ne me suis pas couché quand même mais j'ai quand même osé mettre un genou a "terre"... content de te revoir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: typiquement de saison | |
| |
|
| |
| typiquement de saison | |
|