| piti concert Rock au couriat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: piti concert Rock au couriat Sam 1 Mai - 22:13 | |
| Salut la compagnie, sa fesait longtemps que je n'avait pas posté d'image pour vos petit yeux. La raison je ne la connait pas mais l'important est que hier soir j'ai fait un superbe concert autant au niveau des oreille qu'au niveaux des yeux deux groupe , du Rock pas trop calme mais pas trop violent non plus juste ce qu'il faut pour metre un peu de patate. la lumiere une pure merveille le lieu: l'espace Couriat a Riom un vrai terrain de jeu pour bibi pour faire des photo la bas bon allez j'arrete de papoter et voila quelque photos (3 pour etre precis ) premier groupe MOA : le second groupe Xanthine: et la dernier dont je suis pas mal content quand meme parceque bon fin voila quoi: pour les fan de donnée toute mes photo on etait faite avec mon Canon eos 400d avec l'objo de base 18/55 ( oui oui le soit disant tout pourit que les magasine il disent) ou le 50 f1.8 800iso parceque en desous c'est trop peu et au dessu c'est pas beau la premiere f2.5 V1/50 la seconde f2.5 1/100 la derniere f3.5 1/40 un leger mais vraiment leger passage sur toshop ne serait ce que pour la dimension de l'image et l'import sur le web voily voilou les amis a vous maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti concert Rock au couriat Dim 2 Mai - 8:00 | |
| Hello, Benoît ! Les photos de concerts, en règle générale, sont toujours spectaculaires, ne serait-ce qu'a cause des éclairages, justement. Les tiennes ne dérogent pas à la règle. Pas préférence ce coup-ci. Je les aime toutes les trois. Belles prises Benoît ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti concert Rock au couriat Dim 2 Mai - 10:51 | |
| Salut Ben. La deuxième est tip-top! Par contre, tu pourrais nous en mettre plus de tes photos de concert. Parce que le père Static... Il en à pleins... Et pas des dégueus... C'est c'est qui touche sa bille notre amis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti concert Rock au couriat Dim 2 Mai - 10:59 | |
| Seb, il n'était pas nécessaire de rappeler aux membres du forum l'immense talent de photographe de notre ami Benoît. A ce propos, je me suis laissé dire que Benoît était le fils caché de Doisneau ou de Lartigue ... je ne sais plus ... Bon sang ne saurait mentir i Mais laissons là les ragots et félicitons une fois de plus notre ami pour ces belles photos et attendons la suite avec sérénité ... |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: piti concert Rock au couriat Dim 2 Mai - 11:04 | |
| ha bein voila maintenant je rougit c'est malin sa, Fils cachée de doisneau ou de Lartigue rien que sa ?? ba alors la moi je ne sait pas si je doit continuer la photo ou pas avec sa maintenant c'est que c'est un poid a portée. en tout cas merci les amis de votre petit passage , je vais en rajouter quelques une de se concert d'ici peu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: piti concert Rock au couriat Dim 2 Mai - 11:13 | |
| Salut benoit,
La deux est vraiment géniale, c'est elle que je préfère, bon les autres aussi mais la 2... | |
|
| |
| Sujet: Re: piti concert Rock au couriat Dim 2 Mai - 12:13 | |
| et voilou 2 petite nouvelle du meme concert, mais bon avec tout les concert que j'ai fait la bas je pourait surement faire un album un de ces 4 donc MOA ( le chanteur) F3.5 1/30 iso 800 Xanthine ( le chanteur et un morceau de batteur) f3.5 1/25 iso 800 voilou | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: piti concert Rock au couriat Dim 2 Mai - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: piti concert Rock au couriat Dim 2 Mai - 14:04 | |
| merci francis et michbou de votre passage | |
|
| |
ptichampy Presque pro du Forum
Nombre de messages : 214 Age : 50 Localisation : Mozac city Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: piti concert Rock au couriat Dim 2 Mai - 22:15 | |
| SAlut! Bravo Static !! belle serie. Et j'ai loupé ca au couriat!!! c'est juste a coté de chez moi ... je suis vraiment une buse J'ai aussi une preference pour la deux de la premiere serie . | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: piti concert Rock au couriat Lun 3 Mai - 0:25 | |
| mais non mais non juste un milan noir A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: piti concert Rock au couriat Lun 3 Mai - 0:38 | |
| tkt pas ptitchampi le prochain c'est du reaggé le 28 mai il me semble, jte contacterai par mp pour te le dire Lapocompris moi laveix | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: piti concert Rock au couriat Lun 3 Mai - 1:01 | |
| regarde le poste a racoon sur les indes c'est pareil A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti concert Rock au couriat Lun 3 Mai - 8:17 | |
| Belle série Benoît. Belles couleurs, lumières de scène oblige et des cadrages bien faits. Bravo ... |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: piti concert Rock au couriat Lun 3 Mai - 10:06 | |
| Superbe serie, on en redemande.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti concert Rock au couriat Lun 3 Mai - 18:53 | |
| mes préférence pour la 2, 4, et la 5 les deux autre son bien aussi bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piti concert Rock au couriat | |
| |