Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quand la nature reprend ses droits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits Empty
MessageSujet: Quand la nature reprend ses droits   Quand la nature reprend ses droits EmptySam 1 Mai - 22:21

Un léger traitement HDR

Désolé je me suis planter dans mon envoi précèdent pe la N° 1

Quand la nature reprend ses droits 100501104455796265944644

Voici une version N&B avec un traitement beaucoup plus dur volontaire

Quand la nature reprend ses droits 100501091819796265943737

ne me dite pas que cela penche c'est vrais Quand la nature reprend ses droits 689763 ce FLASH


Dernière édition par FLASH le Sam 1 Mai - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx


Nombre de messages : 2446
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 31/03/2008

Quand la nature reprend ses droits Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits   Quand la nature reprend ses droits EmptySam 1 Mai - 22:51

trés jolis clichée le traitment est la quand meme super soft je trouve, mais pas mal
domage l'effet bleu sur la premier mais dans l'ensemble c'est plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits   Quand la nature reprend ses droits EmptyDim 2 Mai - 7:53

Je préfère la deux en noir et blanc.
Le côté penché sert bien la photo et me convient également.
Seul le format carré me gêne un peu et je l'aurai préféré en hauteur pour profiter d'une présence plus importante des rails, vu que c'est le sujet.
Mais pour le cadrage cela reste une critique toute personnelle, car, en règle générale, je n'accroche jamais vraiment sur les formats carrés ! Embarassed
Bon coup d'œil Michel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits   Quand la nature reprend ses droits EmptyDim 2 Mai - 10:09

Racoon a écrit:
Seul le format carré me gêne un peu et je l'aurai préféré en hauteur pour profiter d'une présence plus importante des rails, vu que c'est le sujet.!

Philippe pour le choix du format carré cela été pour supprimer du ciel qui apporté rien de plus a l'image, pour les rails elle commence a un centimètre sous le bort de la photo donc cadré au plus juste, la ou je suis pour déclencher il n'y en a plus. seul vestiges d'un ancien hangar de chargements de céréales et de betteraves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits   Quand la nature reprend ses droits EmptyDim 2 Mai - 10:51

Michel, Michel ...
Et ... et avec un escabeau ?
As-tu pensé à un escabeau ?
Tu n'emportes jamais un escabeau ?
Il faut emporter un escabeau quand on part dans la verte faire des photos !
Gagner quelques centimètres en hauteur t'aurai permis d'accentuer la contre plongée et aurait donné plus d'importance aux rails.
La prochaine fois, Michel, pense à emporter un escabeau.
Ils en font des pas chers à Castobrico et ne pèsent pas plus de 15 Kilos.
Comme tu as l'air d'être un solide gaillard, en plus du sac où tu ranges tes objectifs, les piles, les boîtiers, les jumelles, etc, un petit supplément de poids passera inaperçu sur ta robuste stature d'athlète ... et n'oublie pas le pied Gitzo de 20 Kilos pour assurer une bonne stabilité à l'ensemble.

Te justifier avec des arguments fallacieux comme tu le fais plus haut ne trompent personne Michel, alors qu'avec un escabeau ... Very Happy

PS : J'aime bien taquiner Michel, le dimanche matin, moi ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits   Quand la nature reprend ses droits EmptyDim 2 Mai - 11:03

Philippe dans tout ça tu a oublier l'indispensable sur tout pour ne pas ce casser le G.... le plancher de 120 cm x 120 cm avec pied réglable en auteur pour mètre le tout de niveau et a lui seul 18 kilos, y faut ce qui faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits   Quand la nature reprend ses droits EmptyDim 2 Mai - 11:04

Ah !
Enfin te voilà revenu sur le chemin du raisonnable ... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits   Quand la nature reprend ses droits EmptyDim 2 Mai - 11:07

Laughing
Il est taquin ce Racoon!!!

J'aime bien la première, avec ces couleurs, cela donne une ambiance inquiétante voir post-apocalyptique.


Ps: Bien les Toulousains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits   Quand la nature reprend ses droits EmptyDim 2 Mai - 11:11

Et je ne compte pas madame et le belle mère que j'ai sur le dos

Quand la nature reprend ses droits 689763

ce Michel

Quand la nature reprend ses droits Vymg5bpq

Merci Seb

Revenir en haut Aller en bas
micbou007
Est de la famille
micbou007


Nombre de messages : 2114
Age : 64
Localisation : Orcines (63)
Date d'inscription : 26/06/2009

Quand la nature reprend ses droits Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits   Quand la nature reprend ses droits EmptyDim 2 Mai - 12:49

Put... il doit pas aller vite le TGV sur cette ligne...

Sinon, je préfère aussi la version en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la nature reprend ses droits Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits   Quand la nature reprend ses droits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la nature reprend ses droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Ancien reprend du service !!!!
» Nature
» Photos plus dans ma nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Paysages - Monuments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser