| Lumière du soir !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lumière du soir !!! Sam 8 Mai - 20:06 | |
| Je vous propose une série : "Lumières du soir", style carte postale, à partir de photos réalisées depuis un mois environ : 1/ une photo faite au Teich, plus exactement aux portes du parc ornithologique du Teich dans le Bassin d'Arcachon où j'ai passé quelques jours, endroit magnifique : URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/canardcouchantteichgf.jpg/] Même lieu, mais pas même soir : Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumière du soir !!! Sam 8 Mai - 21:33 | |
| Une préférence pour la une ... Je trouve ces photos apaisantes ... Dis donc, ça te réussit toi, une petite absence de temps en temps ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumière du soir !!! Sam 8 Mai - 22:18 | |
| Merci Racoon, je n'aime pas l'hiver , alors dès que les beaux jours reviennent je R.E.V.I.S , mais bon, depuis quelques jours Phil |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Lumière du soir !!! Sam 8 Mai - 22:21 | |
| +1 et une préférence pour les deux A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumière du soir !!! Sam 8 Mai - 23:29 | |
| La première est vraiment sympa. Haa! le Teich, il va falloir que j'y retourne.... |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Lumière du soir !!! Dim 9 Mai - 0:10 | |
| Tiens c'est rigolo je disait la même chose a ma moitie aujourd'hui, le bassin me manque. Bravo Phil belle prise de vue. J'avais fait celle la il y a deux ans depuis Andernos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumière du soir !!! Dim 9 Mai - 12:50 | |
| Merci pour vos commentaires, moi aussi Francis, j'ai adoré le Bassin d'Arcachon, quelques photos suppléménetaires : toujours au Teich aux abords du parc ornitho : Ce n'est pas l'invasion des moustiques qui dérange le manège des cigognes Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumière du soir !!! Dim 9 Mai - 15:40 | |
| La première des deux dernières, j'aime beaucoup. Et dire que j'habitais au Cap-Ferret, c'était le bon temps. |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Lumière du soir !!! Dim 9 Mai - 17:06 | |
| Moi aussi c'est la première de la seconde série. Arrête de faire rêver les gens avec ton Ferret . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumière du soir !!! Dim 9 Mai - 19:47 | |
| Désolé! Mais après, j'ai habité à "La Sali" un peu en dessous d'Arcachon. |
|
| |
| Sujet: Re: Lumière du soir !!! Dim 9 Mai - 19:51 | |
| Super spot et belles plages! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumière du soir !!! Dim 9 Mai - 23:13 | |
| Merci encore les amis pour vos messages Le Bassin d'Arcachon, c'est sûr j'y retournerai Phil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumière du soir !!! | |
| |
|
| |
| Lumière du soir !!! | |
|