Invité Invité
| Sujet: Ecureuil du midi... Lun 10 Mai - 21:41 | |
| Hier, presque par hasard, un petit écureuil coquin a fait une apparition fugace dans mon jardin vers midi... L'heure du repas quoi... Pourtant c'est pas vraiment l'heure où je le vois... Evidemment, pas d'APN sous la main, mais j'ai fait fissa et j'ai réussi tant bien que mal a lui tiré le portrait au 200 mm... même si la réussite reste moyenne Toutes les photos sont recadrées, car prises d'assez loin (20 à 25 m), derrière la vitre, 800 ISO, priorité vitesse, 1/ 2/ |
|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Ecureuil du midi... Lun 10 Mai - 21:43 | |
| Ha!! les banques et les noisettes....
Bravo excellent cliché etant donné les conditions de prises de vues. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecureuil du midi... Lun 10 Mai - 22:18 | |
| voici la 2è et la 3è (suite échec connexion serving.com) si vous voulez les exifs, demandez, c'est gratuit !! 2/ debout à l'affut 3 / juste avant de sauter sur le toit (moins d'un 1/10è de seconde plus tard, il n'était plus là !!) |
|
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Ecureuil du midi... Lun 10 Mai - 22:21 | |
| WHAOUUU magnifique magnifique !! je veux en prendre moi de ces tites bêbêtes !!! j'en ai aperçu un en allemagne mais il a pas voulu que je le prenne, il bougeais juste avant que je le shoot... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecureuil du midi... Lun 10 Mai - 22:26 | |
| Toujours aussi sympa ces petits écureuils, le problème c'est que souvent ils diparaissent aussi vite qu'ils apparaissent Phil |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecureuil du midi... Jeu 20 Mai - 23:36 | |
| Voici la suite de ce jour... Fugace, espiègle et coquin, il pille l'amendier discrètement et sort plus volontiers le midi ou le soir... (photos prises derrière la vitre, 800 iso, au 18/200 IS) et recadré car ce sympatique rongeur n'approche pas à moins de 5 ou 7 m quand il voit une présence... |
|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Ecureuil du midi... Jeu 20 Mai - 23:38 | |
| Sympathique photos et sympatique bestiole
Merci du partage | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecureuil du midi... Ven 21 Mai - 5:29 | |
| De bien belles prises Etienne ! Bravo ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecureuil du midi... Ven 21 Mai - 8:52 | |
| J'aime bien la première et l'avant-dernière. |
|