| Un tronc d'arbre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un tronc d'arbre Jeu 13 Mai - 1:27 | |
| |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Un tronc d'arbre Jeu 13 Mai - 9:26 | |
| sympatique tronc d'arbre comme quoi la nature decide bien de pousser la ou bon lui semble et surtout comme elle veut c'est où? jmichelsuder te serait il possible de passer faire un saut du cotée de la case presentation , histoire qu'on puisse tous te saluer et te connaitre un peu mieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tronc d'arbre Jeu 13 Mai - 11:30 | |
| Bonjour.
C'est fait.
Ce tronc de pin s'est trouvé le long du sentier de randonnée de la Rochaille à Saint-Ours dans les Alpes de Haute Provence. Pour certaines personne, je suis un obsédé. J'avais imprimée cette photo et mise sur un panneau d'affichage à l'entrée de mon service. Ma chef m'a demandé de m'enlever pour que le pacha ne la voit pas, elle doit voir autre chose qu'un simple tronc d'arbre. |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Un tronc d'arbre Jeu 13 Mai - 11:40 | |
| - jmichelsuder a écrit:
- Bonjour.
.../... elle doit voir autre chose qu'un simple tronc d'arbre. Comme quoi, moi j'aime bien ce genre d'images, surtout les deux jambes en l'air..... | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Un tronc d'arbre Jeu 13 Mai - 19:22 | |
| ha les fantaisies de dame nature A+ | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Un tronc d'arbre Jeu 13 Mai - 20:37 | |
| y'en a qui ont un esprit tordue des fois sa fait peur merci du renseignement, vivement qu'il fasse un peu plus beau que j'aille arpenter les colline et les sentier ou l'on peu trouver de belle photo hors du commun comme celle ci | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tronc d'arbre Lun 17 Mai - 6:26 | |
| - Invité a écrit:
- ... Pour certaines personne, je suis un obsédé.
Obsédé !Mais non, je rigole ... La nature nous fait parfois des petits clins d'œil ... A nous de ne pas les louper ! Belle prise, Jmichel. Bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un tronc d'arbre Lun 17 Mai - 11:32 | |
| Si c'est pas de l'obsession ou du voyeurisme ca, j'y connais rien!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tronc d'arbre Lun 17 Mai - 11:41 | |
| |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Un tronc d'arbre Lun 17 Mai - 11:43 | |
| | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Un tronc d'arbre Lun 17 Mai - 16:04 | |
| ça manque un peu d' aiguilles A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tronc d'arbre | |
| |
|
| |
| Un tronc d'arbre | |
|