| Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur Jeu 13 Mai - 10:30 | |
| | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur Jeu 13 Mai - 11:44 | |
| C'est vrais que les Japonnais aiment bien cela, mais a mon avis ca fait quand même un peut kitch.
C'est pas sérieux tout cela.... | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur Jeu 13 Mai - 11:49 | |
| C'est de toutes façons un très bon appareil (certainement un des meilleurs rapports qualité-prix du marché pour un appareil nettement mieux qu'un début de gamme habituel). Après, personnellement, je choisirais une couleur plus... classique... | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur Jeu 13 Mai - 11:50 | |
| Bien sur que les Pentax sont de bon appareils, je me trimballe toute la journée avec deux K20 en bandoulière, mais les miens aussi sont moins colorés. | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur Jeu 13 Mai - 18:21 | |
| l'appareil de kiri pas le japonais l'autre par contre j' y vois un avantage pour le tourisme ça tentera moins les voleurs. par contre pour la photo animalière ça fait tache A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur Jeu 13 Mai - 18:43 | |
| | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur Jeu 13 Mai - 18:51 | |
| non non reste mon sens de l'empilement d' âneries n'est pas hégémonique A+ | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur Jeu 13 Mai - 20:40 | |
| ba justement moi je le trouve pas mal quand meme , parceque comment atirer un regard avec un appareil tout noir, alors qu'avec un appareil colorée comme celui ci on en attire du regard et on sucite la curiosité ducoup pour le photographe portraitiste sa devient un peu plus facile avec un apn tel que celui la cert il ne sera que pour le marchée japonais mais bonpourquoi pas en france un jour sa serait sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur Lun 17 Mai - 11:18 | |
| Je confirme les dires de Micbou, c'est un très bon appareil, mais dans ces coloris, j'hésiterais à l'acheter, difficile de passer inaperçus avec ces couleurs, mais un avantage pour prendre en photo les enfants en bas âge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur Sam 30 Oct - 9:44 | |
| bien sympa ce Kx , ma nièce vient de s'en prendre un , ( bleu et gris ) j'ai mis deux minutes à comprendre le fonctionnement , une très bonne base de départ pour la photo !!! pour petites menottes quand même .... celui représenté sur la photo , faut être courageux pour exhiber cet arc-en-ciel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur | |
| |
|
| |
| Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur | |
|