Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur

4 participants
AuteurMessage
micbou007
Est de la famille
micbou007

Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur Empty
MessageSujet: Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur   Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur EmptyJeu 13 Mai - 10:30

Pentax continue dans la couleur. Avec ce modèle pas de risque de passer inaperçu (après tout, pourquoi pas ?) :
Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur Pentaxcolors-300x199
Voir l'article complet sur Gizmodo : http://www.gizmodo.fr/2010/05/12/pentax-veut-vous-en-faire-voir-de-toutes-les-couleurs.html
Au Japon on est coutumier de ces productions colorées.
Revenir en haut Aller en bas
Francisdem
Accro du forum
Francisdem

MessageSujet: Re: Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur   Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur EmptyJeu 13 Mai - 11:44

C'est vrais que les Japonnais aiment bien cela, mais a mon avis ca fait quand même un peut kitch.

C'est pas sérieux tout cela....
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
micbou007
Est de la famille
micbou007

MessageSujet: Re: Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur   Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur EmptyJeu 13 Mai - 11:49

C'est de toutes façons un très bon appareil (certainement un des meilleurs rapports qualité-prix du marché pour un appareil nettement mieux qu'un début de gamme habituel).
Après, personnellement, je choisirais une couleur plus... classique...
Francisdem
Accro du forum
Francisdem

MessageSujet: Re: Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur   Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur EmptyJeu 13 Mai - 11:50

Bien sur que les Pentax sont de bon appareils, je me trimballe toute la journée avec deux K20 en bandoulière, mais les miens aussi sont moins colorés.
laveix
Est de la famille

MessageSujet: Re: Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur   Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur EmptyJeu 13 Mai - 18:21

Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur Icon_biggrin Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur Icon_clown l'appareil de kiri pas le japonais l'autre par contre j' y vois un avantage pour le tourisme ça tentera
moins les voleurs. par contre pour la photo animalière ça fait tache Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur Lol
A+
Francisdem
Accro du forum
Francisdem

MessageSujet: Re: Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur   Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur EmptyJeu 13 Mai - 18:43

laveix a écrit:
Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur Icon_biggrin Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur Icon_clown l'appareil de kiri .../...Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur Lol
A+

Le fromage......!!!! oui je sais ou est la sortie j'y vais....
laveix
Est de la famille

MessageSujet: Re: Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur   Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur EmptyJeu 13 Mai - 18:51

Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur Icon_biggrin non non reste mon sens de l'empilement d' âneries n'est pas hégémonique
A+
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx

MessageSujet: Re: Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur   Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur EmptyJeu 13 Mai - 20:40

ba justement moi je le trouve pas mal quand meme , parceque comment atirer un regard avec un appareil tout noir, alors qu'avec un appareil colorée comme celui ci on en attire du regard et on sucite la curiosité ducoup pour le photographe portraitiste sa devient un peu plus facile avec un apn tel que celui la
cert il ne sera que pour le marchée japonais mais bonpourquoi pas en france un jour sa serait sympa
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur   Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur EmptyLun 17 Mai - 11:18

Je confirme les dires de Micbou, c'est un très bon appareil, mais dans ces coloris, j'hésiterais à l'acheter, difficile de passer inaperçus avec ces couleurs, mais un avantage pour prendre en photo les enfants en bas âge. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur   Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur EmptySam 30 Oct - 9:44

bien sympa ce Kx , ma nièce vient de s'en prendre un , ( bleu et gris ) j'ai mis deux minutes à comprendre le fonctionnement , une très bonne base de départ pour la photo !!! pour petites menottes quand même ....
celui représenté sur la photo , faut être courageux pour exhiber cet arc-en-ciel affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur   Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur Empty

Pour les Pentaxistes qui aiment la couleur
Page 1 sur 1