| Le Tibet... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Le Tibet... Dim 16 Mai - 21:41 | |
| J'ai fait un rapide aller-retour au Tibet ! Vous me croyez pas ? Ben regardez ! si c'est pas le Tibet, ça, en tout cas, ça y ressemble ! 1 [img] [/img] 2 [img] [/img] La suite... quand Servimg voudra bien fonctionner !... | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Le Tibet... Dim 16 Mai - 21:55 | |
| c'est pas le tibet si non tu aurais bien réussi a te faire prendre en photo avec le dalaï lama A+ | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Le Tibet... Dim 16 Mai - 22:07 | |
| - laveix a écrit:
- c'est pas le tibet si non tu aurais bien réussi a te faire prendre en photo avec le dalaï lama
A+ Bon ben c'est pas le pere hoou ni la mere hique alors c'est ou le pti bet, et ya pas le darla dirladada. Oui je sais ou est la porte ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Le Tibet... Dim 16 Mai - 23:35 | |
| La suite... Si ! si ! je vous assure, j'suis bien allée au Tibet... un voyage express ! Juste pour prendre le thé au jasmin avec le Dalaï Lama ! Non, mais j'ai envie de d... ce soir ! 3 [img] [/img] 4 [img] [/img] 5 [img] [/img] | |
|
| |
ptichampy Presque pro du Forum
Nombre de messages : 214 Age : 50 Localisation : Mozac city Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Le Tibet... Dim 16 Mai - 23:40 | |
| les maisons en arriere plan ne font pas tres typiques ... Sinon elles sont bien sympa ces photos, c'est plein de couleurs et par ce temps tout gris ca fait plaisir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tibet... Lun 17 Mai - 10:13 | |
| C'est dans le Midi de France, mais je ne sais plus où ... |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Le Tibet... Lun 17 Mai - 10:47 | |
| C'est pas le mandaroom de Bourdin ils l'ont rasé.... non pour moi c'est en Auvergne ou en Bourgogne, ils aimes picoler dans ces departements...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tibet... Lun 17 Mai - 11:22 | |
| Toulon sur Arroux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tibet... Lun 17 Mai - 23:48 | |
| Moi aussi j'y suis allé , mais pas tout à fait au même endroit Phil |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tibet... Mar 18 Mai - 11:16 | |
| Merci pour vos passages. Pour votre info, pour que vous ne mourriez pas "idiots", c'est à Noyant d'Allier ! | |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Tibet... Mar 18 Mai - 15:14 | |
| Pouf c'est dans mon pays ! Même pas dis de son passage ! Vilaine ! Un diaporama sur ce sujet dans ce village a été fait, sympa à voir, pour les intéressés me contacter par mp (sauf pour Vivounette...) Le Daf ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tibet... Mar 18 Mai - 15:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tibet... Mar 18 Mai - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tibet... Mer 19 Mai - 14:29 | |
| Ouh ! S'te plaît, Daffy ! tu me l'enverras ton diaporama, dis ? hein ? Promis, je t'embêterai plus ! et je te taquinerai plus, plus jamais ! Euh ! jusqu'à la prochaine fois seulement ! tu me fais trop rire avec tes étourderies !Tu me le gardes bien au chaud, pour qu'en j'aurai mon PC revenu (dans quelques semaines) Dac ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tibet... | |
| |
|
| |
| Le Tibet... | |
|