| Maya l'abeille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptichampy Presque pro du Forum
Nombre de messages : 214 Age : 50 Localisation : Mozac city Date d'inscription : 22/02/2010
| |
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Maya l'abeille Mer 19 Mai - 20:50 | |
| en tout cas les couleurs ça péte A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 50 Localisation : Mozac city Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Maya l'abeille Mer 19 Mai - 21:05 | |
| oui c'est vrai que sur les couleurs c'est un peu abuser peut etre !! Je vais essayer de retravailler ca. Sinon les photos brut d'apn : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya l'abeille Mer 19 Mai - 21:07 | |
| La une est très proche de la réussite. Attention de toujours faire la mise au point sur les yeux et de tourner autour de l'insecte pour la faire "rentrer" aux mieux dans la profondeur de champ ! Tous les "macroteux" te le diront ... Belle prise toujours est il ... |
|
| |
| Sujet: Re: Maya l'abeille Mer 19 Mai - 21:12 | |
| merci Racoon !! La mise au point sur les yeux, d'une abeille qui bouge sans cesse c'est vraiment du sport | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya l'abeille Mer 19 Mai - 21:28 | |
| De rien , mais je dois cependant te faire un petit reproche ... A mon avis, tu progresses un peu trop vite, là ... Continue Ptichampy, t'es sur la bonne voie ! |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Maya l'abeille Mer 19 Mai - 21:32 | |
| En effet, belle zaza, belles abeilles Olivier, bon demain j'y retourne avec un prof particulier.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya l'abeille Mer 19 Mai - 21:57 | |
| J'aime beaucoup la première brut d'APN. |
|
| |
| Sujet: Re: Maya l'abeille Mer 19 Mai - 22:07 | |
| oui je suis asser d'accord avec toi seb !! les versions brut d'APN sont plus naturelle. Coté retouche aussi j'ai du boulot... Ca m'en fait des trucs a apprendre tout ca !!! mais c'est trop bon Merci a tous en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya l'abeille Mer 19 Mai - 22:36 | |
| Heureusement qu'il reste quelques abeilles, mais je ne sais pas si vous avez fait attention, la vague de froid de ces dernières semaines a fait beaucoup de dégats sur les hirondelles Phil |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Maya l'abeille Jeu 20 Mai - 9:51 | |
| bzzzzz bzzzz bzzzzz ba alors latu fait quand meme fort mais c'est pas evident de chopper ces bestiole, sa me rapel une de mes premiere ( et la seul je croit) photo d'un bourdon qui fesait de l'accrobatie, bain ouai c'est du sport quand meme mais tu t'en tire pas trop mal pour une premiere sita besoin de conseil sur la retouche , celui que je peu te donner tout de suite c'est pousse pas les curseur trop au fond , c'est comme les potard sur une table c'est pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya l'abeille Jeu 20 Mai - 10:03 | |
| Yes Ben tu as raison j'ai un peu abuser sur les potards c'est pour ça que j'ai mis les brut d'apn après. J'ai encore quelques trucs a apprendre sur les retouches des raw. Y a tellement de paramètres que l'ont peut ajuster
Mais je te confirme que c'est sport a choper ces tites bêtes qui bougent sans arrêt. | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Maya l'abeille Jeu 20 Mai - 10:09 | |
| ba deja joue avec ton logiciel fournit avec ton appareil Digital photo pro , il est vraiment pas mal pour les reglage Raw et pas trop chaud a comprendre et pas trop de reglage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya l'abeille | |
| |
|
| |
| Maya l'abeille | |
|