| Je m'interroge quand même sur la signification de la fresque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Je m'interroge quand même sur la signification de la fresque Sam 12 Jan - 21:39 | |
|
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 9:24, édité 1 fois | |
|
| |
ataner Pro du Forum
Nombre de messages : 430 Age : 84 Localisation : teilhede Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: mélancolie des vieilles pierres Sam 12 Jan - 23:02 | |
| bonjour brigitte curieux ! pourquoi mélancolie ? s'agit-il d'une guérison miraculeuse ? | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Je m'interroge quand même sur la signification de la fresque Dim 13 Jan - 6:18 | |
| Originale et trés jolie, hormis les fils téléphoniques.beau reflet dans les vitres de la cathédrale (n'est ce pas?) | |
|
| |
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Je m'interroge quand même sur la signification de la fresque Dim 13 Jan - 9:23 | |
| Tu as raison ataner ... rien à voir avec les vieilles pierres, juste états d'âme d'un instant. Pas très malin tout ça. Je vais changer le titre. Oui, Photoscopistes... ce sont bien les reflets de la cathédrâle. Pour les fils électriques, je suis bien d'accord. Mais j'avais déjà retiré celui du haut qui barrait la fresque. Et également la pancarte de la rue... ça faisait déjà beaucoup. Il y a des détails qui font partie d'un tout et ceux du bas me gênaient beaucoup moins. Disons, que je trouvais que ça la rendait plus ... humaine | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Je m'interroge quand même sur la signification de la fresque Dim 13 Jan - 12:56 | |
| Vu le nombre! des apôtres certainement? d'un point de vue photo la mise au point ne serait elle pas faite sur le eflet, la fenêtre est un peu moins nette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'interroge quand même sur la signification de la fresque Dim 13 Jan - 14:17 | |
| Oui, certes ils sont nombreux mais pas tous ... mais alors pourquoi "Jésus" s'incline t'il ? et devant qui ? | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Je m'interroge quand même sur la signification de la fresque Dim 13 Jan - 14:29 | |
| Jésus lave les pieds des apôtres; il doit manquer Judas peut être, c'est vers la fin de sa vie (la première ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'interroge quand même sur la signification de la fresque Dim 13 Jan - 16:34 | |
| Oupsssss là, j'avoue que tu m'en "bouche un coin". Bien sûr maintenant que tu le dis, je percute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'interroge quand même sur la signification de la fresque | |
| |
|
| |
| Je m'interroge quand même sur la signification de la fresque | |
|