| Galop d'essai ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galop d'essai ... Lun 24 Mai - 9:30 | |
| Galop d'essai ... Ma première macro de la saison. Au Nikkor 105 VR Macro et Kit Flash RC1 ... Petit échauffement printanier, retrouver ses marques, ses habitudes, ses réglages, etc ... Pffft ! Toujours coiffées comme des dessous de bras ces araignées ...
Dernière édition par Racoon le Lun 24 Mai - 15:12, édité 1 fois |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Galop d'essai ... Lun 24 Mai - 10:02 | |
| Ha! la salle bête... pas mal du tout, par contre les ombres me gène un peut. Sinon Bravio!! | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Galop d'essai ... Lun 24 Mai - 10:22 | |
| po mal la petite bestiole ( faut pas les ecraser hein sinon c'est pas bon pour le karma ) se qui me gene c'est le dessus des patte de devant un peu flou mais je sait que c'est du a la position de madame qui n'est pas facile a shooter sinon dans l'ensemble je trouve le cadrage un poil trop serré mais les couleur et la bestiole sont pas mal sa promet de belle macro tout cela d'ailleur moi hier j'ai jouer avec mes bague allonge bein j'ai du taf quand meme , jsuis pas fan du rendu mais sa va se faire trankillou en prenant mon temps, c'est que faut l'apprivoiser le bestiaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: macro Lun 24 Mai - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galop d'essai ... Lun 24 Mai - 13:02 | |
| Une belle série mais qui souffre cruellement d'une compression excessive ! La guêpe (3) est magnifique. La 5 également ... Compliments pour ces prises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galop d'essai ... Lun 24 Mai - 13:32 | |
| merci racoon la 3 n'est pas une guepe , mais un frelon A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galop d'essai ... Lun 24 Mai - 15:47 | |
| Ah ? Un comme ça, alors ? Cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galop d'essai ... Lun 24 Mai - 18:39 | |
| Belle Série Hob, pour moi la 1, 3, et 7 sortent du lot. Ta guêpe est sympa Racoon et l'araignée à l'air plus détendue sur la dernière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galop d'essai ... Lun 24 Mai - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Galop d'essai ... Lun 24 Mai - 18:55 | |
| - Racoon a écrit:
- Ah ?
Un comme ça, alors ?
Cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage ...
Spiderman..... Bien celle la, la coiffure de la dame est parfaite, tu lui avais fait le maquillage avant la Prise de vue!! Guèpe..... ou frelon c'est selon. Je préfère nettement les photo dans la nature, la cela fait un peut hospital. Mais les reflets dans/sur la plaque ce verre sont sympa comme tout. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Galop d'essai ... Lun 24 Mai - 19:13 | |
| Oui celle la me plais mieux, même si c'est peut être pas vraiment la nature, juste une petite critique, du fait que l'abdomen est un peut flou, n'aurait il pas été mieux d'avoir la tête en entier.... Je sais je suis dificile mais tu comprend bien que je regarde des bookin qui parle de macro alors je copie les critique..... En tous cas joli abeille, ou guêpe, ou bourdon....enfin jolie bébête... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galop d'essai ... Lun 24 Mai - 19:40 | |
| Pffft ! Ce Francis, alors lui ... y pinaille, y pinaille ... Bon alors une série : A/ B/ B/ C/ Là ! |
|
| |
ptichampy Presque pro du Forum
Nombre de messages : 214 Age : 50 Localisation : Mozac city Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Galop d'essai ... Lun 24 Mai - 19:46 | |
| han c'est trop facile ca Racoon , tu as domestiquer une quepe avec du melon !!! elle doit pas trop bouger comme ca.
En tout cas j'ai encore du boulot pour en arriver là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galop d'essai ... Lun 24 Mai - 19:48 | |
| Un bout de melon au soleil et le matériel en place prêt à déclencher. Ne pas oublier le flash ! Merci de votre passage à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galop d'essai ... Lun 24 Mai - 20:09 | |
| Quel tricheur, mais le photos sont belles.... BRAVO!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galop d'essai ... Lun 24 Mai - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galop d'essai ... Lun 24 Mai - 22:38 | |
| Et le Porto qui était dans le melon, il est où ? hein Racoon, c'est la guêpe qui l'a bu ? En tout cas belles photos ! Phil |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Galop d'essai ... Lun 24 Mai - 22:51 | |
| 2, 3, A et C sont mes préférées parmi celles de cette belle série. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galop d'essai ... Mar 25 Mai - 0:34 | |
| la A de toute évidence , bien que les autres soient techniquement très réussies dans ma série (la 7) monsieur araignée tente une approche vers mme araignée, mais il hésite car il sait très bien qu'il va passer à la casserolle (c'est la loi de la nature ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galop d'essai ... Mar 25 Mai - 8:05 | |
| Merci de votre passage à tous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galop d'essai ... | |
| |
|
| |