Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : Saint Emiland Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Spot pour orage (Nord Saone et Loire) Mar 25 Mai - 15:57
Avant l'arrivée des orages petite présentation de mon nouveau spot, ce post sera complété tout au long de la saison. Celui se situe sur la commune de Saint Sernain du plain. Altitude 545m Voici 2 Pano , vivement les orages pour voir ce que ca donne.
Cliquer sur l'image pour agrandir -------------------------------------------------------------------
Quelques autes photos :
Vue rapproché des petits villages en contre bas
En attendant l'orage on peu faire un picnic
En direction de l'Ouest
Le Véhicule de chasse ...
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Spot pour orage (Nord Saone et Loire) Mar 25 Mai - 18:52
Avec tout cela si tu ne nous ramene pas de belle images d'orage, c'est a desesperer....
Invité Invité
Sujet: Re: Spot pour orage (Nord Saone et Loire) Mar 25 Mai - 18:58
Joli terrain de jeu ... On attend les "flashs" avec impatience ...
Dernière édition par Racoon le Mer 26 Mai - 13:56, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Spot pour orage (Nord Saone et Loire) Mar 25 Mai - 20:47
Avec un véhicule de chasse comme ça, tu risques de passer trop vite à côté des orages !
Benoit71 Presque pro du Forum
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : Saint Emiland Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: Spot pour orage (Nord Saone et Loire) Mer 26 Mai - 0:21
eclat_ouah! a écrit:
Avec un véhicule de chasse comme ça, tu risques de passer trop vite à côté des orages !
pas mal celle la
Pour les flash c'est loupé pour ce soir
Invité Invité
Sujet: Re: Spot pour orage (Nord Saone et Loire) Mer 26 Mai - 11:25
En effet, ton spot m'a l'air bien, je suis sûr que la prochaine session sera nickel.
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Spot pour orage (Nord Saone et Loire) Mer 26 Mai - 12:30
Je pensais avoir des photos des orages d'hier et la peau de balle!!!!!
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Spot pour orage (Nord Saone et Loire) Mer 26 Mai - 13:47
ba hier se fut assez chaud , mais ya eu un peu de matiere jusqu'a se que j'ai plus de batterie mais je serait bien curieu d'avoir un retour sur la session d'hier soir seb
Invité Invité
Sujet: Re: Spot pour orage (Nord Saone et Loire) Mer 26 Mai - 14:22
Je vous poste ça ce soir.
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Spot pour orage (Nord Saone et Loire) Mer 26 Mai - 18:36
je me demande le pylône il est a quelle distance de ton emplacement ? A+
Invité Invité
Sujet: Re: Spot pour orage (Nord Saone et Loire) Mer 26 Mai - 21:14
A 10 mètres, c'est mieux pour faire des portrait des éclairs.
ptichampy Presque pro du Forum
Nombre de messages : 214 Age : 50 Localisation : Mozac city Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: Spot pour orage (Nord Saone et Loire) Mer 26 Mai - 21:15
Seb. a écrit:
A 10 mètres, c'est mieux pour faire des portrait des éclairs.
ou un barbeuk !!!
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Spot pour orage (Nord Saone et Loire) Jeu 27 Mai - 1:49
plus prosaïquement a quelle distance un photographe amateur et enthousiaste se retrouvera doté d'une merguez A+
Invité Invité
Sujet: Re: Spot pour orage (Nord Saone et Loire) Jeu 27 Mai - 8:33
laveix a écrit:
plus prosaïquement a quelle distance un photographe amateur et enthousiaste se retrouvera doté d'une merguez A+
... plus prosaïquement a quelle distance un photographe amateur et enthousiaste se retrouvera "transformé" en merguez bien grillée ?