| Monocyle version Street Trial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Monocyle version Street Trial Mer 26 Mai - 1:38 | |
| Coucou ! Voici une photo faite hier aprem avec mon nouveau compagnon le samyung 8mm fisheye ! Si cette photo vous plait je vous en metterai d'autres...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monocyle version Street Trial Mer 26 Mai - 2:20 | |
| j'aime beaucoup le dynamisme que procure ce fish eye. De plus le piqué et le rendu colorimétrique me semblent excellents. Partant pour voir les autres prises Nico ! |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Monocyle version Street Trial Mer 26 Mai - 9:40 | |
| yeah du trial mono, sa le fait sa va y fait en peter d'autre sa bute | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Monocyle version Street Trial Mer 26 Mai - 9:55 | |
| Superbe image, vite on en veut d'autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monocyle version Street Trial Mer 26 Mai - 11:32 | |
| C'est vrai que l'effet est saisissant. |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Monocyle version Street Trial Mer 26 Mai - 11:41 | |
| ok ok je vais en mettre d'autres j'heberge tout ça et hop tout est pour vous chers amis photoscopistes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monocyle version Street Trial Mer 26 Mai - 12:01 | |
| | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Monocyle version Street Trial Mer 26 Mai - 12:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Monocyle version Street Trial Mer 26 Mai - 12:51 | |
| en effet sa tue, jpense que jvai pas esiter longtemp moi pour le fish | |
|
| |
| Sujet: Re: Monocyle version Street Trial Mer 26 Mai - 12:52 | |
| tu fais quoi comme genre de photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Monocyle version Street Trial Mer 26 Mai - 13:29 | |
| urbain, feu, spectacle de rue ect | |
|
| |
| Sujet: Re: Monocyle version Street Trial Mer 26 Mai - 13:33 | |
| parfait, on est un peu pareil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monocyle version Street Trial Mer 26 Mai - 14:56 | |
| Outre le beau ciel bleu et les figures du "rider" je crois que la jante vert fluo assaisonne bien les photos ! J'aime bien cette façon de voir les choses. Un objectif à louer ? ou à partager ? entre amis |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Monocyle version Street Trial Mer 26 Mai - 18:53 | |
| Extra ça, vraiment ! Par contre, pour chipoter, certaines photos auraient mérité un coup de flash pour déboucher les visages à contre jour (notamment la 4, la 9 et la 11). Je crois bien que je vais prochainement me laisser tenter par le 14mm Samyang pour les "grands espaces" au cours de mes voyages (à nouveau l'Islande cet été). Sur un 14mm, la mise au point n'est pas vraiment un problème non plus vu la profondeur de champ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Monocyle version Street Trial Mer 26 Mai - 19:56 | |
| ouais tu as tout a fait raison michel pour le flash, le truc c'est que c'etait a l'arrache je l'ai croisé par hazard. donc juste le fisheye dans le sac ! mais a la prochaine session y'aura mon flash deporté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monocyle version Street Trial Jeu 27 Mai - 9:00 | |
| D'un autre coté, sur ton D300, tu aurais pu te servir de la fonction "D Ligthing" pour éclaircir justement ces ombres un peu rudes. Mais cela reste surtout une très belle série ! Un futur "Grand Photographe Professionnel" sommeille en toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Monocyle version Street Trial Sam 29 Mai - 0:18 | |
| j'avais mis d lighting leger. jte remercie du compliment phil, et ouais c'est tout ce que je souhaite devenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monocyle version Street Trial Dim 30 Mai - 19:21 | |
| jolie serie ,par contre je trouve que l'effet fish eye est un peu leger,comparé au nikon 10,5 ca donne quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monocyle version Street Trial Dim 30 Mai - 22:41 | |
| Sur la première, l'effet est quand même bien présent, sur les autres moins, peut-être dû à la distance de MOP. |
|
| |
| Sujet: Re: Monocyle version Street Trial Dim 30 Mai - 22:46 | |
| bah apres ça depend des infractures, de la distance de map et de si je crop ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monocyle version Street Trial Dim 30 Mai - 22:48 | |
| Haaaa! Il a cropé! Cela montre au moins, la qualité de cet objectif. |
|
| |
| Sujet: Re: Monocyle version Street Trial Dim 30 Mai - 23:03 | |
| j'ai copé sur deux trois mais pas plus ^^ la prochaine session fisheye sera pas cropé t'inquietes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monocyle version Street Trial Dim 30 Mai - 23:43 | |
| Hé! Hé! t'inquiète pas copain, je crop souvent aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monocyle version Street Trial | |
| |
|
| |