| Fêtes médievales de Montferrand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Fêtes médievales de Montferrand Mer 26 Mai - 18:20 | |
| A partir de Lundi se deroulera a Montferrand les XV fêtes Mediévales de Dauphin d'Auvergne. Venez nombreux. http://www.montferrandmedieval.org/ Photos et réalisation de ma pomme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtes médievales de Montferrand Mer 26 Mai - 20:50 | |
| Je te tire mon chapeau (pas médiéval celui-la). Ca doit être très festif , pleins de couleurs, juste de quoi tenter quelques belles prises (de vue) |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Fêtes médievales de Montferrand Mer 26 Mai - 21:50 | |
| Viendez les amis viendez...on trouvera le temps de boire une mousse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtes médievales de Montferrand Mer 26 Mai - 23:02 | |
| Ah! Bein dans ce cas je trouverais bien un moment pour passer. |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes médievales de Montferrand Mer 26 Mai - 23:14 | |
| Welcome, tu as mon tel dont tu n'hésite pas, he puis sait on jamais une acheté une offerte.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtes médievales de Montferrand Jeu 27 Mai - 9:01 | |
| Après les Marmottes, pourquoi pas, mais il va y avoir des choix à faire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes médievales de Montferrand Jeu 27 Mai - 11:11 | |
| C'est vrais, j'avais oublie les marmottes (que je ne verrais pas cette année), mais les fêtes c'est sur 2 jours, de 10:00 a 22:00 donc .... mais il ne faut pas oublier que c'est tous les ans les fêtes médiévales doc.... | |
|
| |
Benoit71 Presque pro du Forum
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : Saint Emiland Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Fêtes médievales de Montferrand Jeu 27 Mai - 14:37 | |
| Je vais peut être venir avec madame et le p'tit le samedi il est ou le RDV pour la mousse ? (c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtes médievales de Montferrand Jeu 27 Mai - 14:42 | |
| Psst ! Beboit ... dès que tu as l'info pour les mousses, tu penses à moi ... ? |
|
| |
Benoit71 Presque pro du Forum
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : Saint Emiland Date d'inscription : 23/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Fêtes médievales de Montferrand Jeu 27 Mai - 18:31 | |
| Ben des que tu m'a trouvé, je vais arpenter tout le centre de Montferrand.
Quand tu arrive a CFE tu te gare sur le parkin relais de clermont les pistes puis tu prend le tram jusqu'a place de la fontaine et ca commence la..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêtes médievales de Montferrand | |
| |
|
| |
| Fêtes médievales de Montferrand | |
|