Nombre de messages : 214 Age : 50 Localisation : Mozac city Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: concert de "la Ruda" Mar 8 Juin - 20:08
Bonjour a tous,
Dimanche en fin d'apres midi, a la puce a l'oreille, il y avait La Ruda en concert !!!
Du rock festif en fin de weekend y a rien de tel. Ambiance super sympa dans cette petite salle Riomoise. Un groupe qui a mis le feu et a reveiller la foule.Super fin de semaine.
Et en plus une super lumiere pour faire de belles photos.
1 2 3 4 5 6 7
ptichampy Presque pro du Forum
Nombre de messages : 214 Age : 50 Localisation : Mozac city Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: concert de "la Ruda" Mar 8 Juin - 20:21
la suite
Trop content de moi . pour une fois c'etait pas blindé de monde . on pouvait circuler a l'aise. Vraiment une supeeeeeer soirée.
8 9 10 11 12
Invité Invité
Sujet: Re: concert de "la Ruda" Mar 8 Juin - 21:33
Super beau reportage ! Très belles prises. J'y reviens demain pour donner un avis plus critique ...
Sujet: Re: concert de "la Ruda" Mar 8 Juin - 21:41
Santé Racoon !!!
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: concert de "la Ruda" Mar 8 Juin - 21:56
Elles sont toutes bien mais j'ai un faible pour la 1 on croirais que le gars fume, c'est géant.
Sujet: Re: concert de "la Ruda" Mar 8 Juin - 22:14
C'etait la premiere chanson. Il ne fumait pas encore.
Par contre a la fin du concert .... !!!
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: concert de "la Ruda" Mar 8 Juin - 22:18
voila un bon groupe la ruda salska !! bonne série j'aime beaucoup
Sujet: Re: concert de "la Ruda" Mar 8 Juin - 22:31
merci a tous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: concert de "la Ruda" Mer 9 Juin - 8:10
Je t'avais promis de revenir sur ton reportage. Je confirme l'impression première que j'ai eu en regardant tes photos de concert. Tu n'as pas mis longtemps pour "piger" et faire des réels progrès en très peu de temps ! Compliments. Du beau boulot ! Et un "HOURRA" pour notre ptichampy
Invité Invité
Sujet: Re: concert de "la Ruda" Mer 9 Juin - 15:42
Bravo ptichampy, tu as du t'éclater, en tout cas les photos sont superbes Phil
Invité Invité
Sujet: Re: concert de "la Ruda" Mer 9 Juin - 19:11
Belle moisson!
Sujet: Re: concert de "la Ruda" Mer 9 Juin - 20:15
Merciiiii a tous .
Et l'equipe de cette petite salle de concert est vraiment super sympa. Alors hesitez pas a aller y faire un tour un de ces jours !!!
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: concert de "la Ruda" Mar 15 Juin - 20:49
arf j'aurai aimer voir un jour la rudaslaska en live mais bon c'est la ruda maintenant , pas sur que sa soit le meme trip qu'avant.
de bien belle image oliv bien joué
Sujet: Re: concert de "la Ruda" Mar 15 Juin - 21:11
Merci Ben
tu te serais eclaté aussi crois moi. toutes les conditions etaient là
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: concert de "la Ruda"
concert de "la Ruda"
Page 1 sur 1