| GP2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: GP2010 Dim 13 Juin - 23:43 | |
| Juste un avant goût avant de concocter un diaporama sur le sujet, Benoit (static_fx) tu n'oublie pas la musique pour ce type de photos un truc qui fait boum boum et qui remue et qui ...... 1: 2: 3: 4: | |
|
| |
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: GP2010 Dim 13 Juin - 23:52 | |
| hihihi la Gay Pride ! ça c'est un truc a faire il parait que y'a une pure ambiance !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: GP2010 Lun 14 Juin - 0:12 | |
| J'adore faire ce reportage, j'y étais pendant tout le trajet avec mon gendre, ma fille et ma femme nous ont rejoint a la fin.
Je me suis éclaté, il y a une ambiance de folie a condition d'être au milieu des participants, mais attention aux appareils et aux objectifs car la mousse et les jets d'eau y aimes pas trop même s'il sont tropicalisés.
J'ai encore perdu quelques point d'audition.
L'année prochaine je te fait signe.... | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: GP2010 Lun 14 Juin - 3:02 | |
| donc la fréquentation des GP fait perdre des points d'audition a francis comme aux crapauds berlinois qui les pauvres n'arrivent plus a retrouver leurs femelles vu qu'ils les retrouvent a l'oreille A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GP2010 Lun 14 Juin - 9:22 | |
| C'était quand, "La Gay Pride" ? |
|
| |
| Sujet: Re: GP2010 Mar 15 Juin - 19:43 | |
| Tien j'avais raté vos reponses sorry.
He oui Laveix cela rend sourd mais ce n'est pas ce que tu croix c'est le bruit uniquement le bruit....
C'étais Samedi Philippe. | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: GP2010 Mar 15 Juin - 20:13 | |
| yeah j'aurai aimer t'accompagnée pour recuperez quelques image et quelque bruit d'ambiance pour pouvoir faire un peu une tite ambiance pour ta musique. cela dit je ne t'oublie pas et je suis dessus , j'ai quelque truc en prepa , et des que j'aurait quelque son a te faire ecouter je t'enverrai quelques essai afin que tu puisse choisir celle que tu veut tkt pas rien de deja diffuser , juste pour toi | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: GP2010 Mar 15 Juin - 20:14 | |
| je n 'ais rien cru on est chez photo pas chez colo et puis copain avec racoon et seb ce n'est pas gage de sérieux mais de bonnes moeurs ! c'était une info écolo je n'ai pas non plus insinué que tu étais un crapaud berlinois attendent un coup de baguette magique d'une fée bizarre A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: GP2010 Mer 16 Juin - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GP2010 Mer 16 Juin - 0:13 | |
| - static_fx a écrit:
- yeah j'aurai aimer t'accompagnée pour recuperez quelques image et quelque bruit d'ambiance pour pouvoir faire un peu une tite ambiance pour ta musique.
cela dit je ne t'oublie pas et je suis dessus , j'ai quelque truc en prepa , et des que j'aurait quelque son a te faire ecouter je t'enverrai quelques essai afin que tu puisse choisir celle que tu veut tkt pas rien de deja diffuser , juste pour toi Il y en a une tous les ans donc tu pourra t'éclater l'an prochain, la ziq est géniale, bien qu'un peut forte pour moi, et pour les photos c'est un vrai plaisir, pas facile mais un vrais plaisir tout de même. Rien que pendant ces 3 heure de cortege j'ai dut faire 800 clichés et quelques beaux portraits. Thank for the music. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP2010 | |
| |
|
| |
| GP2010 | |
|