| Pendant ma pause boulot ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pendant ma pause boulot ... Lun 14 Juin - 14:04 | |
| Pendant ma pause boulot ... au Bigma 50/500 Grenouille au soleil ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant ma pause boulot ... Lun 14 Juin - 14:26 | |
| Elle doit bien te connaitre maintenant...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant ma pause boulot ... Lun 14 Juin - 15:02 | |
| Justement, non. Elles restent très craintives ... mais elles me servent pour mes tests avec le D700 ! J'en profite pour passer toutes mes optiques sur ce boîtier et voir les réactions. Si on tient compte que je gagne de deux à trois (voir quatre diaph) avec ce boîtier, on arrive dans des diaphragmes qui "remontent" tous les objectifs. Merci de ton passage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant ma pause boulot ... Lun 14 Juin - 15:09 | |
| ça va pas être simple : -2 ou -3 diaph !!! si tu étais à 2,8 au départ ... tu es en train de nous ré-inventer la machine à remonter le temps là non ? ça va faire comme les trous noirs , l'objectif va rentrer dans l'appareil ! HS :le Tamron de Brugheas revendu à un Photoscopiste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant ma pause boulot ... Lun 14 Juin - 16:12 | |
| Je gagne des diaph en plus, soit : f:2,8 = f:5,6 voir f: 8. Pas l'inverse ! Un escargot qui s'est perdu dans le jardin ... D700 - 800 Iso - f:11 - Flash Macro Kit RC1 -1/320s - Sigma 150 mm Macro f:2,8 Allez tiens, je m'octroie une pause d'une heure. Je fonce au LPO Gerzat ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant ma pause boulot ... Lun 14 Juin - 18:49 | |
| - Citation :
- Je gagne des diaph en plus, soit : f:2,8 = f:5,6 voir f: 8.
Merci de me remettre les pendules à l'heure. C'est vrai que dans ce sens ça va mieux .... et tellement plus normal. Je vais de ce pas m'hydrater ... je crois que ça vient de là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant ma pause boulot ... Mar 15 Juin - 10:11 | |
| Sur le petit pont de boid de la LPO, cache-cache avec un lézard ... 1/ 2/ 3/ 4/ C'est bien tout ce qu'il y avait hier après midi comme petites bêtes. Comme grosses bêtes, j'ai rencontré les responsables du site qui venaient un peu surveiller les locataires du coin et repérer les nids ... Des personnes bien sympathiques ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant ma pause boulot ... Mar 15 Juin - 12:17 | |
| J'espère que la grenouille n'est pas dans ta piscine , en tout cas superbes clichés, comme d'hab. quoi Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant ma pause boulot ... Mar 15 Juin - 12:24 | |
| Merci de ton commentaires Philippe ! |
|
| |
lemas
Nombre de messages : 15 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Pendant ma pause boulot ... Mar 15 Juin - 19:42 | |
| superbe... tu as fait du post traitement sur ces images ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant ma pause boulot ... Mar 15 Juin - 19:49 | |
| Bien sûr ... Je ne laisse jamais passer une image sans un petit post traitement. En gros, toutes mes photos sont en Raw et au flash annulaire. Développement dans "CaptureOne", et retouches partielles dans Photoshop. Si cela t'intéresse, je peux éventuellement faire un petit tuto ... rien que pour toi ! |
|
| |
lemas
Nombre de messages : 15 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Pendant ma pause boulot ... Mar 15 Juin - 20:49 | |
| ha ben si tu veux, j'aime bien les petits tutos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendant ma pause boulot ... | |
| |
|
| |
| Pendant ma pause boulot ... | |
|