Invité Invité
| Sujet: Fond de disque dur. Sam 19 Juin - 19:14 | |
| Vue que je n'ai plus de boitier Snif, je dépoussière quelques photos. [1] Une drôle de bestiole, difficile à mettre en valeur, du fait quelle se trouve dans une fissure. [2] Une boule de petites araignées. [3] Et au moindre coup de vent, "pfuite", elles descendent toutes en rappel et ensuite elles reviennes toutes au même endroit, ce qui est marrant, dernière récupère le fil des autres en une petite boule. |
|
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Fond de disque dur. Sam 19 Juin - 19:25 | |
| et en plus des araignées économes A+ | |
|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Fond de disque dur. Sam 19 Juin - 19:32 | |
| Elles sont géniales ces araignées sur le fil. | |
|
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Fond de disque dur. Sam 19 Juin - 21:44 | |
| ba il est ou ton boitier??? joli fond de tiroir de disk | |
|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Fond de disque dur. Sam 19 Juin - 22:03 | |
| - static_fx a écrit:
- ba il est ou ton boitier???
joli fond de tiroir de disk Arrête Benoit , tu vas finir par le fâcher le Seb? son boitier a un peu rendu l'âme et il a dut le faire hospitaliser. En ce moment il est en salle d'op et le pronostic est réservé.... | |
|
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Fond de disque dur. Sam 19 Juin - 22:55 | |
| ho ??? ha bein la moisa me plait pas sa , je lui souhaite donc un bon retablissement . comme dirai seb c'est pas glop glop | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fond de disque dur. Sam 19 Juin - 23:01 | |
| Une fois de plus, la nautre est bien faite et nous surprend tous les jours Merci Seb pour le partage et l'observation Phil |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fond de disque dur. Sam 19 Juin - 23:21 | |
| Merci les copains. Pour mon boitier, c'est vrai que je ne vous ai pas dit, mise au point ok, mais plus de déclenchement,... pas glop , donc là, il est chez Pentax depuis quinze jours et toujours pas de nouvelles, Camara va les relancer cette semaine... Autant vous dire, que j'enrage là, plein de photos loupé,mes gouttes, mes macro, mes rouge-queues, mes cellules orageuses,.... grrrrrr. Surtout, que j'ai mon nouveau 400mm f/4 et mes nouvelles bagues allonges,... et je ne peux que les regarder. Voilou. Sinon, pour ma première photo, si vous avez des info... A première vu, ce serai une sorte d'araignée, qui se serai camouflé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fond de disque dur. | |
| |
|