| ambiance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ambiance Sam 19 Juin - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ambiance Sam 19 Juin - 21:12 | |
| Après les avoir découverte en cliquant (je crois qu'il y a une manip pour qu'on les voies : copies la ligne >> image et nom adresse (celle du milieu donc)
J'aime beaucoup la une, elle est reposante Très belle pour moi ! |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: i Sam 19 Juin - 21:22 | |
| Tes photos sont super chouettes, surtout la 1 avec les chevaux, mais c'est dommage qu'elles ne soient pas visibles directement sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ambiance Sam 19 Juin - 21:35 | |
| aller un petit coup de main: 1: 2: 3: et voila pour moi la 1 j'aime assez l'ambiance justement et la qualité impec et c'est meme pas flou... la 2 je n'aime pas a cause des pylones et ligne electriques, la 3 j'accroche pas trop. |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: ambiance Sam 19 Juin - 21:39 | |
| Pour moi, la 1 est superbe, la 2 est très bien (il y a les fils électriques, c'est vrai, mais très bien placés dans la photo, je trouve) et la 3 pas mal du tout. | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: ambiance Sam 19 Juin - 22:00 | |
| La première est vraiment très belle. | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: ambiance Sam 19 Juin - 22:44 | |
| Les pilônes et fils électriques sur la 2 sont là pour justement meubler la photo, à mon avis. Sans ça, la photo serait un peu vide ! De plus, comme dit Micbou, ils sont bien placés dans l'image (règle des tiers respectée). Pour moi, c'est tout bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: ambiance Sam 19 Juin - 22:47 | |
| - vivounette a écrit:
- Les pilônes et fils électriques sur la 2 sont là pour justement meubler la photo, à mon avis. Sans ça, la photo serait un peu vide !
De plus, comme dit Micbou, ils sont bien placés dans l'image (règle des tiers respectée). Pour moi, c'est tout bon. Ils ne m'ont pas derangé du tout car comme tu le dis ils sont bien intégrés dans la composition de la photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ambiance Sam 19 Juin - 22:58 | |
| Moi aussi je préfère la une, de plus les chevaux ont exactement la même position. La 2 , je me bas tellement à trouver des paysages sans lignes électriques , cela dit la compo est bonne La 3 je trouve qu'il lui manque quelque chose, mais quoi ? En tout cas chapeau pour des photos faites à cette heure là Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ambiance Sam 19 Juin - 23:06 | |
| Pour moi, c'est incontestablement la première!!! Félicitation, superbe cliché. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ambiance Dim 20 Juin - 0:19 | |
| merci pour les commmentaires qui sont très instructifs
la 1 : c'est aussi ma préférée malgré un léger manque de netteté ( iso 640 1/10 ème de seconde à main levée ) il y a un post traitement ( CR 6.00 ) la 2 : elle vient en deuxième position j'ai volontairement shooté avec les poteaux et fils électriques car cela me faisait penser aux vastes espaces US avec ces éléments de civilisation qui viennent de nulle part
la 3 : j'ai l'impression aussi qu'il manque quelque chose
malgré tout comme le titre du post l'indique , c'est vraiment une "ambiance" que j'ai ressentie |
|
| |
| Sujet: Re: ambiance Dim 20 Juin - 17:52 | |
| - HOB JAICTIF a écrit:
- merci .../...
malgré tout comme le titre du post l'indique , c'est vraiment une "ambiance" que j'ai ressentie Et je peut te dire Daniel que tu nous a bien fait partager cette ambiance Bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ambiance Dim 20 Juin - 18:23 | |
| Trois belles photos et trois belles ambiances ... J'aime. Sans restriction. Compliments. |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: ambiance Dim 20 Juin - 18:39 | |
| +1 A+ | |
|
| |
reb Presque pro du Forum
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : La Sauvetat Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: ambiance Mer 30 Juin - 23:38 | |
| L'ambiance de la premiere est tres agreable en effet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ambiance Jeu 1 Juil - 1:26 | |
| merci reb , je suis allé visiter ton site , et je dois dire que ,question "ambiance" tu en connais un rayon !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ambiance Jeu 1 Juil - 14:52 | |
| Bonjour, très bon titre car Le rendu de l'ambiance est là. +1 pour les chevaux d'autant plus que j'ai un faible pour cet animal particulièrement intelligent. La 2 me va bien aussi avec le même raisonnement que Vivounette et Micbou. a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambiance | |
| |
|
| |
| ambiance | |
|