Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bout de Vigne Jeu 24 Jan - 0:53 | |
| Jolie la une, belles couleurs j'aurai laissé un peu de place en bas; la deux contraste beaucoup; un petit coup de flash; ou balance des blancs sur nuage ... ou à retoucher. | |
|
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bout de Vigne Jeu 24 Jan - 8:46 | |
| J'passe après ... mais tout pareil. La 1 est agréable. La 2 intéresssante et comique. | |
|
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Bout de Vigne Sam 26 Jan - 16:19 | |
| Pour tout vous dire, - la première photo, j'ai un peu copié les sujets de Jacques...tes petits tortillons de vigne m'ont bien plu, et j'ai essayé. - pour la deuxième, cet objet insolite était déposé au fond d'une cour sous un abris, et je n'ai pu le photographier que d'assez loin, avec l'objectif zoomé à fond et calé dans la grille du portail. Là, j'ai peu atténué le contaste. Voilà le genre d'exercice que j'attends lors de la journée "traitement d'images". Bon WE Daniel | |
|
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bout de Vigne Sam 26 Jan - 21:34 | |
| Comme celà! (fait avec Picasa) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Ou encore comme celà ... Jeu 7 Fév - 23:55 | |
| Toshop ![img] [/img] |
|